| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

probleme avec le ventilateur chipset de l a8n?venez grossir la liste| Auteur | Sujet : probleme avec le ventilateur chipset de l a8n?venez grossir la liste |
|---|---|
seraphin54 | Reprise du message précédent :
Message édité par seraphin54 le 05-06-2005 à 10:39:46 |
Publicité | Posté le 05-06-2005 à 10:38:02 ![]() ![]()
|
_Filipus_ |
|
Dioupine |
|
nemrod95 | salut,
|
folie_pure | idem pour moi
|
criimo75 |
|
yoann1512 Dur dur la vie sans son pc | sa fait 7 jours que j'ai envoyer mon document exel et tjr aucune reponsse Message édité par yoann1512 le 06-06-2005 à 19:05:34 |
cowboy_bb | moi non plus yoann 5123 |
Slider17 | Moi c'est pareil sauf que j'ai recu un mail qui me demandait de renouveler l'envoi du document excel |
criimo75 | |
yoann1512 Dur dur la vie sans son pc | a nan j'ai compter sa fait 10 jours dm1 |
halloween2 | Salut à tous,
|
_Filipus_ |
|
zeusisback | Alala moi aussi je vais en demander un nouveau , je suis le forum depuis quelques jours , et aujourd'hui mon ventilo a fait un plongeon vers 2000 tours , pi 1800 1600 puis il remontait plus ... apres nettoyage et repos de la bete il retourne vers les 6000 7000 en oscilant un peu ... |
HysterX | c'est chiant qu'il faut enlever la carte mere juste pour un ventilo |
cherrios8 | Ca fait 10 jours que j'ai renvoyé le fichier Excel et toujours aucune nouvelle, je suis suoer déçu par le sérieux de Asus !
|
cowboy_bb | ué moi aussi, jlai meme envoyé 2 fois |
halloween2 | Quelqu'un a-t-il des nouvelles d'Asus ?
|
HysterX | je viens d'envoyer mon mail, j'espere que ça ira vite..
|
pernod | voila
|
sennastien Driven to perfection. ASDS. |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | Don't loose the Beat |
skarf | Voilà ce que je viens de recevoir ...........
|
cowboy_bb | si zétés bien ils mauraient rep |
HysterX | je viens de mettre un peu d'huile sur l'axe du ventilo, (3 gouttes) et ça change rien, peut etre que je l'ai mal fait |
cowboy_bb | lol, cest pas avec de lhuile que ca va regler le probleme, le probleme vient du nombre de tours, cest pas avec trois gouttes dhuile quil va tourner moins vite xD |
HysterX |
|
cowboy_bb | lol , jy connais pas grand chose en hardware, mais ca doit pas influencer, ca doit meme etre dangereu, mais attends toujours lavis de quelqu'un de plus calé |
halloween2 | Attention huile et poussiere ne font pas bon ménage...
|
calagan_jedi | J'ai fait la demande du changement de ventilo, je devais le recevoir aussi.
|
HysterX | j'ai dl speedfan, quand j'arrive il y a écrit Unable to use I/O, je vais dans configurer, et la il n'y a rien dans les colonnes... |
halloween2 | Quelle version de Speed fan ?
|
Slider17 | Ca y est j'ai également recu le nouveau ventilo, dans une boite de p4c800 deluxe (lol) je le monterais surement pendant les vacances (prépa oblige) merci a tous ! |
Aloth | euh comment on le démonte le ventilo de base ?
Message édité par Aloth le 08-06-2005 à 22:16:13 |
Aloth | c'est bon en fait j'ai réussi à le démonter et apparemment la cm marche encore, j'irai m'acheter un autre ventilo dès demain |
oaiko | salut jai un problème avec le sav car sur le site il demande dans le formulaire la revision de la carte mère mais je n'ai aucune idée ou trouvé cette information.merci de me dire ou je peut trouver la revision. |
Shitan | c'est bon, en moins de 24h00 j'avais le mail disant qu'ils envoyaient le ventilo le plus vite possible (je l'ai eu mardi, donc bah je devrais l'avoir courant semaine prochaine...)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

probleme avec le ventilateur chipset de l a8n?venez grossir la liste| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème de disque dur | Probleme a7n8x-e deluxe et SATA!!!! |
| Problème de redémarrage continu avec une A8N-SLI Deluxe | MSI K8N SLI Platinum -5V pour le chipset son creative |
| Problème PC avec la 3d??? | grave probleme suite a mon post d'hier... |
| pb ventilateur asus v999 gt 256 mo (6800) | Problème avec mon nouveau graveur NEC 3520 |
| Problème lorsque je ferme l'écran de mon portable | |
| Plus de sujets relatifs à : probleme avec le ventilateur chipset de l a8n?venez grossir la liste | |