Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème avec un SLI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec un SLI

n°6148358
julienm26
Contrôle tes instincts!
Posté le 11-01-2008 à 19:29:40  profilanswer
 

Salut à tous,
J'ai actuellement une carte mère Evga Micro-ATX en Socket 939 avec un chipset Nforce 4 SLI. J'essai donc de faire fonctionner un SLI de 7900GT.Le problème c'est que rien ne marche! Les deux cartes fonctionnent, je les ais testées individuellement. Pour passé en SLI je dois bougé des jumpers sur la carte mère, c'est fait.Mais quand je met les deux cartes dans leurs ports respectifs j'ai rien à l'écran, j'en enleve une et ca fonctionne, mais quand je met deux carte, avec ou sans le pont SLI rien ne s'affiche, j'ai trouvé aucune option dans le bios qui parle du SLI et j'ai bien branché la molex en plus la stabiliter des cartes.
Merci de m'aider, c'est la première fois que je sèche a ce point!

mood
Publicité
Posté le 11-01-2008 à 19:29:40  profilanswer
 

n°6148370
julienm26
Contrôle tes instincts!
Posté le 11-01-2008 à 19:33:43  profilanswer
 

Up c'est quand même pas normal que j'ai rien meme au démarrage! à l'aide!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème avec un SLI

 

Sujets relatifs
Problème son 5.1 Realtek alc888 intégré à MSI P6N SLI nForce 650i[Problème] Crysis 8800GTX SLI mauvaises perfs
Problème Firewire sur A8N SLI PREMIUMProblème d'affichage ASUS A8N32 SLI
Probléme de son avec cm p5n-e SLIprobleme SLI nouveau pilotes et CSS
Probleme de SLI sous vistaP5N-E SLI probleme audio
[Resolu] Probleme reseau gigabit sur asus P5N32 SLI.Overclocking d'un SLI de 8800 GT -> SOS - ça marche pas !
Plus de sujets relatifs à : Problème avec un SLI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR