Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme de son specifique sur MSI Z87-G45

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de son specifique sur MSI Z87-G45

n°8957618
cabalhardw​are
Posté le 01-12-2013 à 11:03:33  profilanswer
 

Bonjour  
 
Je viens de monter une machine MSI Z87-G45 sur boitier R4 Define.
 
Tout va bien sauf...le son au niveau du panneau arrière.
 
à l'avant je branchais un casque, j'entendais bien le son venant de l'avant et de l'arrière...donc boitier/carte mère bien branchés
à l'arrière je branchais mes HP audio (4 spots périphériques + 1 caisson de basse)..seuls les spots arrières sortent du son. Si j'inversais les cables (noir et vert) le son (de l'arrière sortaient sur les spots avants) donc j'en déduisais un souci de sortie son 'Avant' sur le panneau arrière de la carte mère.
 
J'étais à jour par rapport au site MSI,  
J'ai tenté de passer via RealTek (driver + récent)..  pas mieux
 
une idée?
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 01-12-2013 à 11:03:33  profilanswer
 

n°8964423
babakitien
Posté le 06-12-2013 à 19:51:10  profilanswer
 

Bon alors c'est pas vraiment une réponse mais il semblerait que j'ai le même problème que toi: depuis que j'ai installé ma Z87 le panneau avant de mon boitier cooler master ne capte plus le micro! le casque j'entend dedans pas de souci mais le micro pas moyen! j'ai essayé réinstallation des pilotes vérification des branchements de la carte mère... bref un peu tout et j'ai jamais eu de solutions. Visiblement beaucoup de possesseurs de carte on le même problème. J'ai lu une fois que si tu désactivais la détection de jack du panneau avant ça allait résoudre ton pb... Ca a pas marché pour moi mais tu peux essayer: va dans ton panneau realtek et tu cliques sur la petite clé en bas à droite et tu désactives la détection de jack du panneau .
 
Tiens moi au jus si tes recherches avancent =)  
 
baba


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme de son specifique sur MSI Z87-G45

 

Sujets relatifs
Probleme formatage disque dur usbZalman Z9 Plus ne demarre pas l'ordi ? problème de pin ?
probléme d'ecranMSI g45 vs astrock h87 Fatal1ty
Problème FPS nouvelle CGReconnaitre une asus Sabertooth z87 C2 / C1 ?
ca passe??probleme ecran noir r9 280x vaporx
Quelle carte mère Z87 avec port pci et petit oc 
Plus de sujets relatifs à : probleme de son specifique sur MSI Z87-G45


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR