Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  problème de rétro éclairage LED

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de rétro éclairage LED

n°9500177
Netheraw
Posté le 26-05-2015 à 20:08:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
J'ai un PC Portable Fujtusi Lifebook A512, dont le rétro-éclairage ne fonctionne plus. La première cause auquel j'ai penser est la dalle qui est HS, je remplacer la dalle par une neuve, toujours pareil. Je me dit peut être que la dalle que je viens de commande est défectueuse.  
 
Je renvoie la dalle au SAV, et quelques jours plus tard je reçois un mail, comme quoi la dalle fonctionne parfaitement.
 
La deuxième panne auquel je pense est la nappe qui relie l'écran à la carte mère. Je commande une nouvelle nappe sur ebay, je la remplace et toujours pareil.
 
Pour conclure, l'écran fonctionne parfaitement, la nappe aussi. Je précise qu'il s'agit une écran led donc il n'y a pas d'inverter.  
 
Je tiens à préciser que la machine était à l'origine sous Linux Ubuntu, je l'ai passer sous windows 8.1. Je pense pas que ce soit un problème au niveau de software. Qu'est que vous en pensez ?  
 
Qu'est qui fait que le rétro éclairage ne s'allume pas ?

mood
Publicité
Posté le 26-05-2015 à 20:08:24  profilanswer
 

n°9500229
Dkiller
Posté le 26-05-2015 à 20:59:59  profilanswer
 

Si tu connecte a un écran externe via HDMI/VGA que ce passe til?

n°9500460
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 27-05-2015 à 08:03:20  profilanswer
 

Et l'inverter t'y as pensé ?


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  problème de rétro éclairage LED

 

Sujets relatifs
Problème de sonde?Problème disque dur ?
Problème ventilateur PCProblème fps sur minecraft en full screen
Problème alim' ?Problème hdmi
Problème démarrage aléatoireProblème pilote affichage !
Problème affichage nvidia surroundGTX 770 ventilo à 100%
Plus de sujets relatifs à : problème de rétro éclairage LED


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR