Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1039 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème de RAM - moniteur ne s'allume pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de RAM - moniteur ne s'allume pas

n°4525823
florianlik​ecs
Posté le 23-12-2005 à 17:10:43  profilanswer
 

PROBLEME : >>> Bonjour a tous, j'ai un gros problème a propos de ma memoire RAM.
J'ai acheté il y a pas lontemps une memoire RAM DDR PC3200 1GB (a montgallet pour les connaisseurs ) pour remplacer ma vieille 256mo et donc je l'ai installé sur ma carte mère et là je demarre mon PC et le moniteur ne s'allume pas. :fou:  
>>> Je sais que ce sujet a déjà été posté sur le forum mais je n'ai toujours pas trouvé ma reponse :(  alors j'ai fait un nouveau post.
>>> Cette RAM m'a parue quand même bizarre parce qu'elle est plus petite que celle que j'ai dans mon PC.
>>> J'ai fait un sreenshot un peu raté de cette RAM -> http://floriantrouve.free.fr/screen.JPG
 
 
 
Questions : >>> Cette RAM est elle vraiment adaptée a mon PC ? ce qui serait peut-etre le problème.
                >>> Peut etre qu'elle est abimée :(  
                >>> Devrait-je l'echanger ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 23-12-2005 à 17:10:43  profilanswer
 

n°4527315
MO83
Mousquetaires du Net
Posté le 24-12-2005 à 12:45:35  profilanswer
 

Salut,
Ben tiens... Jette un oeil sur mon post "Apres ajout ram pc demarre plus", qui sait ?!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème de RAM - moniteur ne s'allume pas

 

Sujets relatifs
probleme uc !Problème branchement front panel audio
gros probleme avec mais enceintePassage a 2Go de Ram
probleme d'installation de windowssur HDDGros probleme avc bios et cm
Problème Sempron 2600+probléme de demarage de mon ordinateur
[Problème] HP Compaq Presario 2500 
Plus de sujets relatifs à : Problème de RAM - moniteur ne s'allume pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR