Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème port USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème port USB

n°9223791
lsacrow
Posté le 31-07-2014 à 18:54:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors voilà j'ai changé mon PC il y a 1 ans (déjà Oo ). Dans l'ensemble le PC marche bien hormis ma CG qui vieillit mais j'ai tout de même un gros soucis.
 
Alors déjà voici le PC: Core i5 4670, CM Gigabyte GA-H81M-S2PV ,8go, Radeon HD6950 2Go.
 
Donc avec ce PC j'ai voulu supprimer tout filaire au possible. Clavier/casque/souris sans fil donc.
Et là ça coince depuis le début. Casque Corsair vengeance 2000 aucun soucis.
Mais le clavier/souris! Là c'est une autre histoire, c'est aléatoire, mais le clavier se met à laguer , les touches ne réagissent plus en temps réelle mais accuse un retard de 2 sec ou tout simplement la touche se désactive.
 
2 exemples:
_le premier , pendant que je vous écris, je fini ma phrase et je vois encore le clavier finir ma phrase après que j'ai terminé bien 2sec après.
_le deuxième, sur les jeux, alors là on en parle même pas, c'est la cata, sur CS, le perso réagi avec un train de retard. bref c'est n'importe quoi et je ne comprend pas de où ça vient.
 
Sachant que mon clavier est un Logiteh K750, et que j'ai aussi un vieux sans fil microsoft wireless 7000 et les symptômes sont les même. Quand à la souris Logitech G700, les symptômes sont les même mais j'ai trouvé à le corriger en passant la souris en filaire (dommage pour moi qui voulait du tout sans fil).
 
Enfin dernier point qui je pense est lié, impossible de brancher mon Ipad 3 sur le PC, il se déconnecte/reconnecte en boucle dès qu'il est branché peu importe le port USB utilisé 2.0/3.0.
 
Bref, je suis perdu, sachant que j'ai mis à jour le BIOS ainsi que tous ce qui était lié à l'USB, donc là j'avoue je suis perdu, je n'ai pas réussi à trouver de problème similaire sur le net.
 
Merci d'avance, cordialement.

mood
Publicité
Posté le 31-07-2014 à 18:54:26  profilanswer
 

n°9223798
vbelo
Posté le 31-07-2014 à 19:01:39  profilanswer
 

Tu as du Wifi 2.4Ghz dans la pièce ?
Si c'est le cas essaye de le limiter à une largeur de 20Mhz et essaie de changer de canal.
Sinon, essaie sans le casque, qui cause peut-être des interférences.


Message édité par vbelo le 31-07-2014 à 19:02:21

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème port USB

 

Sujets relatifs
Probleme Port USB 3.0 carte Mére Msi B75A-G43Problème Port USB Compaq Presario
Problème de port USB et autreProbléme port USB (disfonctionnement?) et question pour passer en USB3
Problème port PS2 et USB ne fonctionne plusProbleme avec ma P8P67 et mes port USB
Problème Lecteur Carte à Puce USB sur port comProblème port USB
Port USB de la tour non fonctionnel et problème de prise jack 
Plus de sujets relatifs à : Problème port USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR