Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
922 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme de son avec asus p5n32sli de luxe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de son avec asus p5n32sli de luxe

n°7399516
loulette13
Posté le 09-04-2010 à 17:16:43  profilanswer
 

bonjour a tous et a toutes,
 
Je viend de monter mon media center a base de ASUS P5N32 SLI de LUXE,je dispose d'un ampli yamaha DSPA 1 avec un kit d'enceinte 5.1,le tout relier en SPDIF entre la carte son de la carte mere et l'ampli,le dernier driver de la carte son est a jour ACL850.
Mon probleme est le suivant quand je met un dvd en lecture exemple:rencontre du 3eme type en 5.1 DTS avec POWER DVD 9 je n'entend que les bruit de font du filme,j'ai essayer plusieur reglage sur l'ampli sans succé ,je pense que power dvd est bien configurer et mon driver de la carte son est bien cocher en SPDIF sous media center le son fonctionne normalement en stereo quand je regarde la tv par exemple,mais avec un dvd impossible d'avoir le son sur tout les haut parleur,je crois avoir tout essayer mais sans succé.
 
Pouvez vous m'aider svp  
 
Merci d'avance  

mood
Publicité
Posté le 09-04-2010 à 17:16:43  profilanswer
 

n°7399683
loulette13
Posté le 09-04-2010 à 19:16:26  profilanswer
 

resolu, falais activer spdif dans power dvd


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme de son avec asus p5n32sli de luxe

 

Sujets relatifs
nouvelle config, probleme choix processeur et CGproblème pour une connection usb avec un luxya PCS-3000
Problème Processeur AMDProblème asus P7P55D LE + alim gigabyte superb 720
2 kits différents en dual channel = problème?Probleme CG ou alim?
[Aide]CM Gigabyte et boitier M59 probleme vis[Résolu][Problème de Boot] Lenovo Y510
"Asus P7P55D + core i7 860" ou "Gigabyte GA-P55A-UD4 + core i5 750" 
Plus de sujets relatifs à : probleme de son avec asus p5n32sli de luxe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR