Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1219 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème avec MSI KT4V (plus de bip, écran noir)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec MSI KT4V (plus de bip, écran noir)

n°3263016
Hellboy54
Posté le 12-06-2004 à 23:05:52  profilanswer
 

Voila je devais monter un Athlon 3000+ sur une KT4V, donc avant toute chose j'ai mis à jour le bios pour m'assurer de la compatibilité.
Donc je monte le processeur, 1er démarrage impecable, je règle le proc ac un fsb de 166 Mhz et la je tente un redémarrge et là c'est le drame, + rien. Pourtant les ventilos tournent mais plus de bip.
Je test tte les pièces sur une autre config une par une et tout fonctionne impect. Je tente un clear CMOS mais rien y fait elle démarre pas. Pourtant la RAM est en PC2700. Je comprends pas :heink:  
Donc si quelqu'un aurait une idée avant que je la fasse passer en SAV ça serait sympa.
Voila merci et @+  :hello:

mood
Publicité
Posté le 12-06-2004 à 23:05:52  profilanswer
 

n°3263043
nogood
10 ans sur HFR !
Posté le 12-06-2004 à 23:26:10  profilanswer
 

Cher lorrain bonsoir, je viens de rajouter ton pseudo dans mon topic ha/vente sur la lorraine :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 9#t2374351
 
Pour répondre à ta question j'ai plusieurs pistes qui peuvent t'aider :
1. tu as le msi led, si oui regarde comment elles sont allumés, si elles te donnent la source de ton problème
2. as tu démarré le pc avec le moins de composant possible ? cpu/ram/cg. mais tu peux essayer aussi juste avec le cpu/cg pour voir s'il bip pour te dire qu'il n'y a pas de mémoire ça peut te servir à voir si ta carte réagit encore.
3. as tu essayé le forum msi :
http://forums.msi-computer.fr/index.php

n°3263077
Hellboy54
Posté le 12-06-2004 à 23:39:14  profilanswer
 

Effectivement les leds m'indique un pb venant de la ram mais j'ai essayé de la changé et c tjs le meme pb. J'ai ausii eu le même reflexe que toi de testé la carte sans aucun composant mais elle ne réagit plus. Je vais allé jetté un coup d'oeil sur le forum.
 
 PS : Merci de m'avoir ajouté sur la liste je l'avais vu sur le forum et je trouve que c'est une bonne idée et merci pour ton aide.

n°3263389
Hellboy54
Posté le 13-06-2004 à 09:35:11  profilanswer
 

petit up du matin

n°3319231
cardinalde​biere
Posté le 06-07-2004 à 19:47:21  profilanswer
 

J'ai exactement le meme problème, j'ai testé avec divers modules de ram mais elle ne veut rien savoir...
 
Pour récupérer le bios, flash a chaud?

n°3319247
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 06-07-2004 à 19:51:48  profilanswer
 

j ai eu le meme probleme que toi avec une MSI K7T 266 Pro
 
j ai du racheter une mobo ... :(

n°3320553
cardinalde​biere
Posté le 07-07-2004 à 12:29:21  profilanswer
 

Je me posais une question, pour le bios...
 
J'ai a ma disposition un kt4 ultra, les bios ne sont pas les memes, mais si je boot la ultra, je sors le bios, je le remplace par celui de la kt4v et que je le reflash avec un bios de kt4v... Ca devrait jouer non?
 
L'utilistaire de flashage peut-il voir que je suis sur une ultra?
 
A mon avis il peut seulement voir quel bios es sur la puce donc kt4v dans ce cas-la...
 
vos avis?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème avec MSI KT4V (plus de bip, écran noir)

 

Sujets relatifs
Probleme avec ma sortie TVAGP : Problème de reconnaissance... !
problème de sata après SP1probléme video
ecran SAMPO,vous connaissez?c est bien ou pas?problème ventilo
Problème d'affichage (nvidia?)Problème Ati Radéon 9000 Pro, help svp :-(
probleme de driver pour modem elsa 
Plus de sujets relatifs à : Problème avec MSI KT4V (plus de bip, écran noir)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR