Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème de mémoire vive..bizarre!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de mémoire vive..bizarre!

n°4789698
Themedecin​ecake
Posté le 26-04-2006 à 13:12:30  profilanswer
 

Bonjour à tous,    
Alors voilà mon problème jusqu'a hier j'avais un AMD Athlon 2Ghz, Avec une Geforce FX5200 128 Mo et 7 et quelques Mo de Ram (je sais pas top la machine lol)    
Bref...Tout allait a peu prêt bien avec ma ram (Calcul au début du démarrage qui m'affichait 700 et quelques, et 7...Mo de RAM qui était affichier également quand je fesais clique-droit propriété sur le poste de travail)    
MAIS!!! Du jour au lendemain....Mon ordinateur a considéré que je n'avais que 256Mo de ram (la mémoire de base que j'avais sur mon pc quand je l'ai acheté) quand je fesais clique-droit sur le poste de travail...Alors que au démarrage le calcul m'affiche toujours 7.......  Ainsi que le logiciel CPU-Z... ainsi qu'avec memtest
Et ce n'est pas tout les performances graphiques dans les jeux se font énormément ressentir...maintenant tout mes jeux sont injouables..    
Est-ce que quelqu'un aurait une solution? un programme qui "bloque" la ram qu'il faut désactiver?Une commande dans le BIOS? ou autres?  

mood
Publicité
Posté le 26-04-2006 à 13:12:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème de mémoire vive..bizarre!

 

Sujets relatifs
Gros problème. Aidez moi...Mémoire sur carte mère
Probleme wifi pc !!Problème de format de barette mémoire?!?
probleme réinstalation bluetoothprobleme de capacité de mes DVD
probleme sindage disque durProblème de mémoire vive...bizarre...
Problème mémoire vive..bizarre... 
Plus de sujets relatifs à : Problème de mémoire vive..bizarre!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR