Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
749 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  :( problème Maximus 7 ranger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

:( problème Maximus 7 ranger

n°9496378
mikinadrea​m
Posté le 22-05-2015 à 13:45:40  profilanswer
 

:hello:  
 
 
voilà , en trifouillant pour oter mon rad cpu , j'ai "gratté" sans faire exprès le circuit imprimé qui se trouve entre le socket et les slots de ram . qq micro griffes rien de plus , mais du coup j'ai plus qu'un seul slot de ram sur les 4 qui fonctionne ( tout le reste de la cm est nikel chrome , juste que je dois mettre une seule barette de ram au lieu de 4 ... :/ )
 
LDLC a refusé la pec sous garantie pour "utilisation anormale" , vous pensez que c'est mort ou bien vous voyez une solution de l'extreme style peinture métallique conductrice sur les micro zones lésées et hop c'est reparti comme de l'an 40 ???  
 
merci pour votre réflexion :jap:


---------------
Evrybody you fight is not your enemy, and evryone that helps you is not your friend
mood
Publicité
Posté le 22-05-2015 à 13:45:40  profilanswer
 

n°9496469
R2medeu
.
Posté le 22-05-2015 à 15:36:45  profilanswer
 

C'est mort :jap:  
Personne ne répare les pcb multicouches de carte mère malheureusement...


---------------
Mes Ventes / Mes Achats
n°9496513
mikinadrea​m
Posté le 22-05-2015 à 16:20:53  profilanswer
 

merci pour ta réponse  :jap:
 
 
et :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:


---------------
Evrybody you fight is not your enemy, and evryone that helps you is not your friend
n°9496514
R2medeu
.
Posté le 22-05-2015 à 16:21:46  profilanswer
 

mouai, je connais cette sensation de : méquelgrosnaze je suis :cry:  


---------------
Mes Ventes / Mes Achats
n°9496549
mikinadrea​m
Posté le 22-05-2015 à 16:39:41  profilanswer
 

bah non pas du tout , je suis plutot fier de moi d'avoir balancé + de 100 boulettes par la fenetre :sol:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
et :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:


---------------
Evrybody you fight is not your enemy, and evryone that helps you is not your friend

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  :( problème Maximus 7 ranger

 

Sujets relatifs
Problème Alimentation et carte graphiqueProblème partage accès Portable/Smartphone
probleme resolution 1280x720 au bureau et 1920x1080 au jeuxProblème affichage puis crash
Probleme clé wifi en gameProblème disque dur interne lent
Probleme prise micro facade avec Asus Maximus Ranger apres montage PCProblème Maximus VII Ranger + SSD Samsung
Problème Ram G.Skill PC3 17066-2133mhz/Asus Maximus Ranger IVProblème entre Maximus VII Ranger et I7 4790k
Plus de sujets relatifs à : :( problème Maximus 7 ranger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR