Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1777 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  problème au boot de la cm (asus maximus 4 extreme z)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème au boot de la cm (asus maximus 4 extreme z)

n°8869319
zeart
Posté le 20-09-2013 à 15:00:27  profilanswer
 

Salut a vous alors je repost aujourd'hui, car j'ai encore un souci quand au demarage de ma nouvelle config
j'explique ce qu'il se passe:
Alors le j'allume le pc l'ecran reste en veille au bout de 5seconde le pc se coupe pendant environ 5seconde puis redemare sans se couper ce coup ci, mais la j'ai toujours mon ecran en veille avec en haut a droite les led m'affiche le code 58 (n'ayant pas la notice de la cm je ne sais pas a quoi sa correspont, et je n'ai pas trouver sur le net) quand le pc est allumer j'ai la led verte sur cpu normal en vert, ddr normal en vert, pch normal en vert et a coté de la broche d'alim le voyant dram led allumé en rouge.
 
config du pc:
 
core i7 2600k
cm asus maximus extreme z rev 1.00
alim corsair cx 500
cg saphire 7870
4x2 go ddr3 domiantor GT
le tout sous watercooling
 
Merci de votre aide je m'arache la tete depuis hier soi ^^

mood
Publicité
Posté le 20-09-2013 à 15:00:27  profilanswer
 

n°8869360
zeart
Posté le 20-09-2013 à 15:37:14  profilanswer
 

probleme regler j'ai un seul port de ram qui fonctionne !!!! j'ai vu une soudure cassé je vous enverrai une photo pour vous montré si c'est reparable ou pas merci

n°8869447
bibi773
Posté le 20-09-2013 à 16:46:52  profilanswer
 

Si c'est une soudure c'est jouable mais au niveau de la ligne DRR c'est chaud :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  problème au boot de la cm (asus maximus 4 extreme z)

 

Sujets relatifs
Problème crossfire 5870Probleme BSOD GTX 770
problème de je ne sais ouNouveau PC, probleme de boot - BOOT SECTOR SIGNATURE NOT FOUND
probleme bootProblème SATA sur PC
Activer l'AHCI sur ma carte mère Asus P5P43TD/USB3Problème surchauffe CG VTX3d Radeon 7870
Plus de sujets relatifs à : problème au boot de la cm (asus maximus 4 extreme z)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR