Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2310 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème de bios sur CM Leadtek K7NCR18G PRO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de bios sur CM Leadtek K7NCR18G PRO

n°3761220
CORSAIRE47
Posté le 06-01-2005 à 10:52:53  profilanswer
 

:pt1cable:  
Salut à tous et Bonne Année 2005,
Je possède une CM Ledatek K7NCR18G PRO Rev1, Plateforme Nfroce2, Athlon XP 2000+ et 1 Go DDR PC 2700. J'ai flashé mon Bios avec le dernier récupéré sur le site du constructeur (le B030422). Et maintenant mon PC ne démarre plus, écran noir et bip. Après recherches les bips proviennent d'un problème de la CV. J'ai donc mis une CV sur le slot AGP et j'ai une image avec un message qui est le suivant :"AWARD BOOT BLOCK V1.0...BIOS ROM CHECKSUM ERROR...DETECTING FLOPPY DRIVE A MEDIA...INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER..." J'ai donc mis un disk systeme et rebooté. Toujours pareil ca s'arrête sur A:\ et c'est tout. J'ai téléchargé tous les bios de ma CM sur le site mais aucun ne fonctionnent. Comment puis je faire? Si quelqu'un peut m'indiquer la marche à suivre ou qu'il possède la même CM que moi, afin éventuellement me transmettre un nouveau bios à flasher. J'ai pas de gros moyen et j'aimerais pouvoir profiter encore de ma CM. Merci à tous ceux qui voudrons bien m'aiguiller. :hello:  

mood
Publicité
Posté le 06-01-2005 à 10:52:53  profilanswer
 

n°3761237
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2005 à 11:01:05  answer
 

Flashage réussi ? Clearcmos ?


Message édité par Profil supprimé le 06-01-2005 à 11:01:43
n°3761276
CORSAIRE47
Posté le 06-01-2005 à 11:14:34  profilanswer
 

Flashage réussi à priori non, quand je lance le flashage, mode dos, à la fin j'ai toujour la fenêtre de l'outil de flashage et rien ne se passe j'ai les icones blanche, rouge et bleu qui m'indique l'état du flash, rouge pour fail, bleu pour no update et blanc pour ok, pour moi ca reste noir (l'état du flash). J'ai fait un clear cmos ettoujour pareil

n°3761282
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2005 à 11:18:34  answer
 

[:totoz] Bon donc tout marchait bien avant ce flash ? T'as déjà fait un memtest ou occt ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème de bios sur CM Leadtek K7NCR18G PRO

 

Sujets relatifs
problème controleur scsi sous win 98Problème bizzard avec mon Pc, la ram?
maj de bios : gros problemeProbleme Sata urgent!!!
Winfox Leadtek Voltage au dessus des limitesProblème de son => Help Please !
probleme instalation de windows XP avec raid helpProblème carte reseau ? ou driver ?
Problème d'alim 
Plus de sujets relatifs à : Problème de bios sur CM Leadtek K7NCR18G PRO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR