Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2605 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème de démarrage MSI K7T Turbo2 (MS-6330v5)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de démarrage MSI K7T Turbo2 (MS-6330v5)

n°2919914
fahd
Posté le 03-01-2004 à 21:03:12  profilanswer
 

Je possède un PC avec une carte mère K7T Turbo2 (MS-6330v5) avec un Athlon XP 1700+, 256 mo de RAM et une Geforce 2 MX 400.
Lorsque j'allume l'ordinateur, les LED d'alimentation et du disque dur s'allument ainsi que celui de mon graveur mais l'ordinateur ne démarre pas. Aucun signal VGA. Mais en attendant un peu après avoir allumé, de 20 min jusqu'à 24 heures, l'ordinateur démarre normalement. Pour éviter de devoir attendre encore pour le démarrage de l'ordinateur, je laisse le PC allumé. Mais au bout d'un certain temps (généralement 2 jours), le PC s'éteint et se remet en mode "LED allumés mais PC éteint". Retirer tous les périphériques (sauf processeur) ne résout pas le problème.
J'espère que vous saurez m'aider.
 
Je vous remercie d'avance.

mood
Publicité
Posté le 03-01-2004 à 21:03:12  profilanswer
 

n°3028036
Thi 72
Posté le 22-02-2004 à 11:19:29  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai le même problème avec une configuration sensiblement identique c'est très gavant comme problème et pas de solution à ce jour, si toute fois avec les personnes qui bossent sur le problème on trouve je ferai passer l'info.  
en attendant prenons notre mal en patience.
courage !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème de démarrage MSI K7T Turbo2 (MS-6330v5)

 

Sujets relatifs
SVP probleme de conectionProbleme sous 3dmark2003
Probleme de ventilo CPU ... maudit 3° fil...probleme usb sur la K7S5A pro
problème de Multisession avec un DVDje recherche IDETOOL pour resoudre un probleme de lecture de DVD
problème fixation neroProblème bizarre avec Radeon 9500...
probleme de pilote Memup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Probléme avec ma souris.
Plus de sujets relatifs à : Problème de démarrage MSI K7T Turbo2 (MS-6330v5)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR