Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2696 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme Installation Windows Sur Disque Sata

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Installation Windows Sur Disque Sata

n°5410520
apocadj
Posté le 12-03-2007 à 21:29:31  profilanswer
 

bonsoir, j'ai un probleme qui commence serieusement a me souler, je vous explique.
je viens d'assembler un nouveau pc avec une carte mere asus k8u-x et un disque dur sata, le probleme est que le disque dur n'est pas reconnu lorsque je lance l'installation a partir du cd de windows, donc je me suis fait une disquette avec les drivers, je boot sur mon cd d'install, j'appuie sur f6, je selectionne mon pilote, mon disque dur est a présent détécté, je crée mes partitions et puis la copie des fichiers ce met en route, mais le premier fichier qui doit etre copier est le fichier "m5983.sys" qui est le pilote sata contenu sur la disquette, mais windows n'arrive pas a y accédé au fichier, j'ai tout essayer autre lecteur dvd, memoire, processeur, disquette, lecteur de disquette, rien a faire !!!

mood
Publicité
Posté le 12-03-2007 à 21:29:31  profilanswer
 

n°5412088
apocadj
Posté le 13-03-2007 à 20:02:22  profilanswer
 

????


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme Installation Windows Sur Disque Sata

 

Sujets relatifs
installation avec Adaptec 19160 et deux DD Hitachi 73Gb en raid 0probleme hdd disque dur Seagate 7200.7 160 (je le donne ...!)
Rendre un disque dur bootable.A8N-Sli Premium et petits problèmes
[P4P800] Probleme recurrent de BIOSprobléme open gl avec 7600gs
probleme installation windows xp sp2 sur disque dur sata!!problème installation windows xp avec disque sata
Problème installation windows xp avec disque sata 
Plus de sujets relatifs à : Probleme Installation Windows Sur Disque Sata


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR