Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1267 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme installation pilote audio P5Q

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme installation pilote audio P5Q

n°6449934
xpe
Posté le 22-06-2008 à 15:21:46  profilanswer
 

Bonjour,voila je vient d' acheter une Asus P5Q apres l' avoir monté j' installe tous les pilotes via le Cd Asus.
Le probleme est que tous est bien installé sauf le pilote audio qui ne veut pas s' installer!  
 
Une petite idée pour installer ce pilote?

mood
Publicité
Posté le 22-06-2008 à 15:21:46  profilanswer
 

n°6454828
pactole@
Posté le 24-06-2008 à 21:03:23  profilanswer
 

depuis que j'ai installé les drivers pour cette carte mère depuis le site d'asus ça déconne à mort dans les jeux, j'ai un blocage toutes les secondes dans les jeux, ça bloc vraiment toutes les secondes, par à coup, je comprends pas trop là ...
 
alors que sans les drivers ça marchait


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme installation pilote audio P5Q

 

Sujets relatifs
P5Q-Deluxe & Crucial ballistixs TracerProbleme mon pc reboot en continu pas le temps d'arriver sur le bureau
problème écran "presque" noirDual Club 3D Geforce 8600 GT 512MO problème avec le SLI ...
problème avec graveur GSA-4164B (affiche plusieurs lecteurs)Probleme ac une asus striker et vista
Problème dll at12dvag + écran noir ... help !Résolu - Problème : 2,6 giga de ram reconnu sur 4
Problème ASUS 9800 GTX TOP (Underclocking) 
Plus de sujets relatifs à : Probleme installation pilote audio P5Q


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR