Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  problème carte graphique HD7970 ou carte mère p8z68-v pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème carte graphique HD7970 ou carte mère p8z68-v pro

n°9091332
wizzi
Posté le 16-03-2014 à 20:56:00  profilanswer
 

Bonsoir, à tous j'ai cherché un problème similaire au mien sauf que je n'ai trouvé aucun résultat, donc je me lance.
 
Voilà je joué a Counter strike un jeux qui consomme que dal enfin bref c'est pas la question, j'ai éteint mon pc jusqu'ici rien d'anormal.
3h après je le rallume et la SURPRISE :pt1cable: mon écran reste noir comme si j'était en veille, premier reflex => câble DVI soit mal branché ou autre mais non tout est bon...
Je reboot mon pc, toujours pareil, cependant mon écran c'est allumé et paf d'un coup mon écran me fait "Gestion alimentation"...
Je change de carte graphique une 7770 HD que j'avais en rab mais rien...un écran noir...
 
Par contre ma cg intégré marche au premier coup.
Je regarde sur mon pc et la mon PC détecte bien ma ASUS HD7970...
 
Donc maintenant je suis a court d'idée j'ai débranché mes disques durs supplémentaires branchés, aucuns périphériques de mis...
 
J'ai aussi pensé a ma carte mère enfin le PCI express mais si elle détecte ma CG elle doit avoir aucun problèmes...
 
Autres information :
Alimentation SEASONIC x-series 660W +80 GOLD
Proco i7-2600k
g skill ripjaws x ddr3 pc3-12800 4x4go
 
Voilà...
Merci pour ceux qui répondent.

mood
Publicité
Posté le 16-03-2014 à 20:56:00  profilanswer
 

n°9091408
wizzi
Posté le 16-03-2014 à 21:39:46  profilanswer
 

Bon du coup j'ai "résolue" mon problème....
 
Mon j'ai changer ma carte graphique de port PCI et la elle marche u.u
 
Bref...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  problème carte graphique HD7970 ou carte mère p8z68-v pro

 

Sujets relatifs
besoin aide changement carte graphiqueprobleme démarrage Pc après montage
port VGA non relier a la carte graphique.problème de démarrage après installation
Probleme avec mon disque ? ma carte mere ? mon alim ?Problème bus PCIE x8 x16 pour GPU + carte wifi
Plus de sujets relatifs à : problème carte graphique HD7970 ou carte mère p8z68-v pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR