Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

   Problème pile CM Gigabyte ga-z77x-d3h

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème pile CM Gigabyte ga-z77x-d3h

n°10757826
pmgamer
Posté le 28-04-2020 à 19:26:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un soucis avec apparemment la pile de ma carte mère, il s'agit d'une Gigabyte GA-Z77X-D3H acquise en 2012 ( https://www.gigabyte.com/fr/Motherb [...] -rev-10#ov ).
 
La première fois c'était il y a un mois, le PC ne démarrait plus, j'ai pensé à l'alimentation mais j'en ai testé une autre avec les mêmes symptômes. Je ne sais pour quelle raison j'ai pensé à la pile et effectivement en la changeant par une neuve le PC est reparti sans problème jusqu'à hier où à nouveau il ne démarrai plus.
 
J'ai sorti la pile pour la tester avec un multimètre, résultat 0.1V, donc je l'ai à nouveau changé et c'est reparti.  
 
Le PC est sur une multiprise avec interrupteur qui est coupée toutes les nuits si ça peut avoir une incidence, est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce type de problème ?
 
merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 28-04-2020 à 19:26:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

   Problème pile CM Gigabyte ga-z77x-d3h

 

Sujets relatifs
Problème GPUchangement de cpu, Quel CM?
problème crash/reboot w10Disque dur redémarre sans cesse. Problème de disque dur ou plus grave?
MAJ impossible gigabyte X470 GAMING 7 WIFI pour 3700xPlusieurs erreurs carte mère, problème PCIe
Processeur ou carte mère H.S? gros problème...Problème d’Undervolting :(
Problème SSD & Boot Priority [Résolu]Problème récurent écran bleu, je ne sais plus quoi faire
Plus de sujets relatifs à : Problème pile CM Gigabyte ga-z77x-d3h


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR