Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème après flash BIOS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème après flash BIOS

n°9388770
tareqabou
Posté le 15-01-2015 à 18:23:28  profilanswer
 

Bonjour,  
Ayant chercher mon problème partout sur le net et aucune solution, je poste ici en demandant votre aide si vous le permettez...  
Je possède un laptop d'asus K55VD, un jour j'ai décidé d'updater mon bios, mais c'était un coup raté, il ne boot plus, directement au setup.  
Je l'ai emmené à un technicien qui me l'a réparé en flashant un bios, le PC s'allume, mais après ma carte graphique NVIDIA n'est plus reconnue.  
J'ai fais quelques recherches pour savoir pourquoi, et j'ai enfin trouvé qu'il m'avait flashé le bios d'un autre pc K55A, c'est la variante de mon PC qui ne possède pas NVIDIA, du coup mon PC se reconnait comme un K55A, dans msinfo32 je vois : System Model : K55A..  
Est-ce que ça serait possible de récuprer ma carte graphique ? En faisant un flash du bios que je peux trouver sur le site du pc K55VD à l'aide de EZ FLASH 2, je crains rien même si mon PC est maintenant devenu un K55A ?  
Merci pour votre aide...

mood
Publicité
Posté le 15-01-2015 à 18:23:28  profilanswer
 

n°9388782
It_Connexi​on
Posté le 15-01-2015 à 18:40:10  profilanswer
 

tareqabou a écrit :

Bonjour,  
Ayant chercher mon problème partout sur le net et aucune solution, je poste ici en demandant votre aide si vous le permettez...  
Je possède un laptop d'asus K55VD, un jour j'ai décidé d'updater mon bios, mais c'était un coup raté, il ne boot plus, directement au setup.  
Je l'ai emmené à un technicien qui me l'a réparé en flashant un bios, le PC s'allume, mais après ma carte graphique NVIDIA n'est plus reconnue.  
J'ai fais quelques recherches pour savoir pourquoi, et j'ai enfin trouvé qu'il m'avait flashé le bios d'un autre pc K55A, c'est la variante de mon PC qui ne possède pas NVIDIA, du coup mon PC se reconnait comme un K55A, dans msinfo32 je vois : System Model : K55A..  
Est-ce que ça serait possible de récuprer ma carte graphique ? En faisant un flash du bios que je peux trouver sur le site du pc K55VD à l'aide de EZ FLASH 2, je crains rien même si mon PC est maintenant devenu un K55A ?  
Merci pour votre aide...


 
Bonjour
 
Attends l'avis d'autre personne mais je pense que tu dois le reflasher avec le bios correct, pour le K55VD  :jap:

n°9388802
tareqabou
Posté le 15-01-2015 à 18:54:38  profilanswer
 

Bonsoir,
Merci pour ta réponse rapide, d'accord!

n°9388811
maxougreno​ble
Posté le 15-01-2015 à 19:08:51  profilanswer
 

Je ne vois pas le problème. Tu ré-installes la CG et fini.

n°9388812
tareqabou
Posté le 15-01-2015 à 19:13:03  profilanswer
 

Beh elle n'est pas détectée par le gestionnaire de périphériques...
Quand je lance le driver de NVIDIA, il me dit que je n'ai pas de CG nvidia...
Alors ta solution n'est pas envisageable...
Merci quand même..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème après flash BIOS

 

Sujets relatifs
Flash bios HP, problème d'installation nouvelle CGBesoin d'aide pour Flash bios R9 290
[Résolu] problème de fréquence: édition et flash du bios d'un GPUprobleme pour flash bios F9 sur cm gigabyte z87 ud4h
[Résolu]Problème flash bios MSI + Compatibilité CPU ivy bridgeproblème flash bios
[PROBLEME] Bios perdu suite flash (P8P67)Probleme Flash bios Asus P8P67 PRO
Problème Flash BIOS loupéproblème flash bios crosshair v
Plus de sujets relatifs à : Problème après flash BIOS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR