Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1048 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Probleme EVGA Z77 STINGER

n°9795846
gea2402
Posté le 03-05-2016 à 00:01:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Donc, le vendeur ne rembourse pas?
M'enfin, 2 semaines passées à faire le mort...


---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 03-05-2016 à 00:01:56  profilanswer
 

n°9795909
Vaas2
Posté le 03-05-2016 à 09:02:08  profilanswer
 

gea2402 a écrit :

Donc, le vendeur ne rembourse pas?
M'enfin, 2 semaines passées à faire le mort...


 
 
Il veut que je renvoie la carte pour la tester et après il me rembourserai que 50% de la somme et vu que le mec est pas fiable je sent quil remboursera jamais


---------------
[VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher
n°9795914
gea2402
Posté le 03-05-2016 à 09:09:50  profilanswer
 

Mais que fait la police la modération?
 
 [:guilletit:4]


---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°9796266
juan1972
Posté le 03-05-2016 à 17:54:17  profilanswer
 

C'est la totalité qu'il doit rembourser, pourquoi la moitié?


---------------
Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan
n°9796291
Vaas2
Posté le 03-05-2016 à 18:53:32  profilanswer
 

juan1972 a écrit :

C'est la totalité qu'il doit rembourser, pourquoi la moitié?


 
Parce qu'il ce permets de décidé sinon j'ai rien


---------------
[VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher
n°9796305
juan1972
Posté le 03-05-2016 à 19:01:31  profilanswer
 

Et la modération dans tout ça, elle fait quoi?


---------------
Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan
n°9796321
Vaas2
Posté le 03-05-2016 à 19:20:16  profilanswer
 

juan1972 a écrit :

Et la modération dans tout ça, elle fait quoi?


 
marc attends d'avoir les nouvelles de l'autre quand j'aurait envoyé la carte , je pense qu'elle partira la semaine prochaine , si il rembourse pas il doit normalement ce faire ban


---------------
[VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher
n°9796340
cortex82
Posté le 03-05-2016 à 19:43:47  profilanswer
 

La carte envoie la en recommandée avec accusée de réception fait des photos de la carte avec un journal du jour.
Nan je ne suis pas parano

n°9796369
lltigusll
Posté le 03-05-2016 à 20:44:46  profilanswer
 

je l'attends avec impatience la carte. Et ce faire ban pour ça, ben ça craint, car je pense que mon feed est bon, et que juste parcequ'il y a un problème dans cette transaction je me ferait bannir, ben je vois pas ce qu'il y a de juste là dedans. Si quand je la teste elle fonctionne je demanderais à ce que se soit toi Vaas2 qui soit banni car tu cris au scandale tu pourris ma "réputation". En 6 années de présence sur ce forum j'ai jamais eu de soucis et là une transaction qui se passe mal et hop dehors, merci HFR!!


---------------
Achat - Ventes
n°9796391
cortex82
Posté le 03-05-2016 à 21:00:01  profilanswer
 

ce que on vous reproche c'est de ne pas avoir répondu aux messages.
Deux solutions sois la modal ne marche pas on rembourse tout.
Soit la carte marche et vous la remettrez en vente en pack.
Je suis juste simple témoin.
 En effet votre feed et bon. Pourquoi une histoire de 50/50 et une réponse très tardive.

 

Cordialement

Message cité 1 fois
Message édité par cortex82 le 03-05-2016 à 21:53:34
mood
Publicité
Posté le 03-05-2016 à 21:00:01  profilanswer
 

n°9796401
Andorria
Posté le 03-05-2016 à 21:08:49  profilanswer
 

cortex82 a écrit :

ce que on vous reproche c'est de ne pas avoir répondu au message.
Deux solution sois la modal ne marche pas on rembourse tout.
Soit la carte marche et vous la remettrez en vente en pack.
Je suis juste simple témoin.
 En effet votre feed et bon. Pourquoi une histoire de 50/50 et une réponse très tardive.
 
Cordialement


C'est complètement vrai, à partir du moment où il n'avait rien à se reprocher, le vendeur aurait dû répondre immédiatement au lieu de faire la sourde oreille et de proposer un stupide 50/50...
Ce n'est pas parce qu'il a un bon feed qu'il faut reposer dessus : il faut continuer et si il aurait proposer de tester la cm directement et de rembourser en cas de problème, cela n'aurait fait que contribuer à un bon feed
 
A bon entendeur bien sûr  :jap:

n°9796455
Vaas2
Posté le 03-05-2016 à 22:26:12  profilanswer
 

lltigusll a écrit :

je l'attends avec impatience la carte. Et ce faire ban pour ça, ben ça craint, car je pense que mon feed est bon, et que juste parcequ'il y a un problème dans cette transaction je me ferait bannir, ben je vois pas ce qu'il y a de juste là dedans. Si quand je la teste elle fonctionne je demanderais à ce que se soit toi Vaas2 qui soit banni car tu cris au scandale tu pourris ma "réputation". En 6 années de présence sur ce forum j'ai jamais eu de soucis et là une transaction qui se passe mal et hop dehors, merci HFR!!


 
A jouez au feed tes mal placé,  j'en est un bien plus gros que le tiens c'est pas pour cela que je le.mets devant,  je crie au scandale d'une part parce que tu réponds 3 ans après,  j'ai du faire les démarches auprès d'evga pour savoir si la carte était encore sous garantie et toi tu viens avec ton 50/50 de merde me les briser ?  
 
Ça tiendrais cas moi je te ban sur le champs et j'enverrai un message à tout tes acheteurs pour qu'il annule leurs achats.  
 
Comme mecs sur hfr je suis plus cool et sympa quand il faut être arrangeant tu peux demander à tout ce as qui j'ai fait des affaires,  mais les mecs dans ton genre m'agace au plus au point.  
 
Donc évité de parlait de feedback ici c'est une histoire de franchise,  si la carte marcher chez toi et pas chez moi c'est le transporteur qui à du la mal traité , mais si tu est malhonnête ces ta conscience pas mal mienne, si un jour il t'arrive la même chose et que tu passe une nuit blanche pour tester une carte mère et que tout ce qui tu as fait ne sert à rien tu viendra en reparlé et tu ouvrira même un topic.
 
Et si il faut la carte je te l'amène en main propre et on la teste ensemble.
 
J'aime pas être sec mais faut pas me prendre pour un con


---------------
[VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher
n°9796458
lltigusll
Posté le 03-05-2016 à 22:40:24  profilanswer
 

je ne joue pas au feed, je dis juste que depuis que je vends j'ai jamais eu de soucis ni arnaqué personne donc je vois pas pourquoi tu insinue ça, et c'est pas dans mon intérêt de commencer :)
 
je ne suis pas mal honnête, ma conscience va très bien. Et comme tu la suggéré c'est peut-être dû au transport le problème, ni de toi ni de moi!!!!!!
 
je suis d'accord avec toi, faut pas non plus me prendre pour un con, la carte marchait chez moi, donc comme tu dis c'est peut-être le transporteur. Mais ça comme tu n'y as pas pensé tout de suite avant de me taper dessus, ben c'est trop tard, donc du coup tu me tape dessus.  
 
Tu as les boules d'avoir payer 130€ pour une CM qui déconne, je comprend, mais j'en suis pas responsable vu qu'elle fonctionnait chez moi. Moi j'ai les boules de me faire incendier pour un problème qui n'est pas de mon fait. Tu aurais peut-être du te retourner contre le transporteur non?  
 
Si seulement on pouvait retracer l'historique des adresses MAC que j'ai utilisé sur ce forum j'aurai la preuve qu'elle fonctionnait car c'est avec elle que j'ai mis l'annonce de la vente de mon pc.


---------------
Achat - Ventes
n°9796464
Vaas2
Posté le 03-05-2016 à 22:46:07  profilanswer
 

lltigusll a écrit :

je ne joue pas au feed, je dis juste que depuis que je vends j'ai jamais eu de soucis ni arnaqué personne donc je vois pas pourquoi tu insinue ça, et c'est pas dans mon intérêt de commencer :)
 
je ne suis pas mal honnête, ma conscience va très bien. Et comme tu la suggéré c'est peut-être dû au transport le problème, ni de toi ni de moi!!!!!!
 
je suis d'accord avec toi, faut pas non plus me prendre pour un con, la carte marchait chez moi, donc comme tu dis c'est peut-être le transporteur. Mais ça comme tu n'y as pas pensé tout de suite avant de me taper dessus, ben c'est trop tard, donc du coup tu me tape dessus.  
 
Tu as les boules d'avoir payer 130€ pour une CM qui déconne, je comprend, mais j'en suis pas responsable vu qu'elle fonctionnait chez moi. Moi j'ai les boules de me faire incendier pour un problème qui n'est pas de mon fait. Tu aurais peut-être du te retourner contre le transporteur non?  
 
Si seulement on pouvait retracer l'historique des adresses MAC que j'ai utilisé sur ce forum j'aurai la preuve qu'elle fonctionnait car c'est avec elle que j'ai mis l'annonce de la vente de mon pc.


 
Mais c'est toi le vendeur à toi de gérer avec le transporteur, moi je te renvoie la carte et tu me.rembourse les 130€ point barre.  
 


---------------
[VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher
n°9796481
lltigusll
Posté le 03-05-2016 à 23:02:59  profilanswer
 

ha non c'est la personne qui reçoit le colis qui fait un litige avec le livreur ( ou point relais dans notre cas ) et le refuse, ç'est jamais le vendeur car il n'a pas le colis sous les yeux pour pouvoir dire ce qu'il va pas. là tu es de mauvaise fois!!


---------------
Achat - Ventes
n°9796485
Vaas2
Posté le 03-05-2016 à 23:09:36  profilanswer
 

lltigusll a écrit :

ha non c'est la personne qui reçoit le colis qui fait un litige avec le livreur ( ou point relais dans notre cas ) et le refuse, ç'est jamais le vendeur car il n'a pas le colis sous les yeux pour pouvoir dire ce qu'il va pas. là tu es de mauvaise fois!!


 
 
On va dire que c'est pour le faite que j'ai joins evga à ta place ;-)  
 
Dans tout les cas je tiens à être remboursés les 130€


---------------
[VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher
n°9796493
lltigusll
Posté le 03-05-2016 à 23:24:33  profilanswer
 

Ça n'a rien à voir. Le litige livraison ce fait à la livraison pas 1 mois après. Et tu n'as pas joint evga à ma place car c'est pas moi qui avait le problème etla carte mais toi. Pour les 130 j attends la carte et on verra ce que je fais.


---------------
Achat - Ventes
n°9796497
Vaas2
Posté le 03-05-2016 à 23:36:12  profilanswer
 

lltigusll a écrit :

Ça n'a rien à voir. Le litige livraison ce fait à la livraison pas 1 mois après. Et tu n'as pas joint evga à ma place car c'est pas moi qui avait le problème etla carte mais toi. Pour les 130 j attends la carte et on verra ce que je fais.


 
Tu devais juste regarder si elle.était sous garantie et faire ce qu'il fallait en conséquence.  
 
Alors.on va s'organiser un rendez vous et je te l'emmène en main propre au moins pas de soucis de transport,  si tu as rien à te reprocher tu acceptera
 
Et pour la livraison c'est trop tard mais tu y as pas pensé avant de ne plus répondre au mail.


Message édité par Vaas2 le 03-05-2016 à 23:37:14

---------------
[VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher
n°9796498
lltigusll
Posté le 03-05-2016 à 23:37:18  profilanswer
 

Si ça peut te faire plaisir


---------------
Achat - Ventes
n°9796499
Vaas2
Posté le 03-05-2016 à 23:38:00  profilanswer
 

lltigusll a écrit :

Si ça peut te faire plaisir


 
Dit m ! oi t'es dispo sur le topic un week rend


---------------
[VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher
n°9796660
lltigusll
Posté le 04-05-2016 à 09:59:25  profilanswer
 

le week end je suis pas dispo, je serais dispo que en semaine à partir du 17 mai avant je suis en vacance


---------------
Achat - Ventes
n°9796704
Vaas2
Posté le 04-05-2016 à 11:04:52  profilanswer
 

lltigusll a écrit :

le week end je suis pas dispo, je serais dispo que en semaine à partir du 17 mai avant je suis en vacance


 
ta pas un seul week end de dispo ?


---------------
[VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher
n°9796814
lltigusll
Posté le 04-05-2016 à 14:16:55  profilanswer
 

non je suis avec ma famille car je suis en déplacement la semaine.


---------------
Achat - Ventes
n°9796836
Vaas2
Posté le 04-05-2016 à 14:51:18  profilanswer
 

lltigusll a écrit :

non je suis avec ma famille car je suis en déplacement la semaine.


 
 
en gros ta pas envie que je me deplace pour me la faire a l'envers ?  
 
ok j'envoie la carte tu l'as testé , je vais la mitraillé de photos , si elle marche pas chez toi j'attends de toi le remboursement intégrale de la somme ( 130€ )  
 
si tu me rembourse pas je contacte a nouveau marc et ca sera le ban a vie de hfr  
 

Marc a écrit :

Rien, mais si la carte est nickel sur photo il y risquera son compte cette fois ...



---------------
[VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher
n°9797342
jmb74
Miaou
Posté le 05-05-2016 à 11:38:22  profilanswer
 

Je ne comprends pas trop pourquoi une issue 50/50 est tant décriée?
 
Le vendeur est sûr que sa carte marchait quand il l'a envoyé, l'acheteur est sûr qu'elle ne marchait pas quand il l'a reçue.
 
Qui a tort, qui a raison? Le vendeur a t'il envoyé une carte HS? L'acheteur a t'il fait une mauvaise manip qui a détérioré le matériel? Bien malin celui qui peut apporter une preuve impartiale en faveur de l'une ou de l'autre partie.
 
Chacun des deux étant catégorique et sûr de lui, c'est un sac de noeud impossible à juger. En plus, chacun ayant un bon feed, on peut difficilement douter plus de l'un que de l'autre.
 
Le doute étant présent, le 50/50 représente une solution qui n'est pas totalement satisfaisante mais qui reste la plus juste, en l'état actuel des choses.
 
Reste la possibilité de chocs pendant le transport, juste suffisants pour abimer la carte, sans que le colis ne soit abimé extérieurement pour en apporter une preuve. Là, c'est pas de bol, mais invérifiable également.


---------------
old feedback
n°9797474
Luzog
Posté le 05-05-2016 à 14:29:59  profilanswer
 

Je suis à peu près du même avis finalement. En effet, le vendeur n'a pas répondu "assez" vite aux messages de l'acheteur. Mais qu'est ce que c'est "répondre vite ou pas"? On ne passe pas non plus notre vie sur HFR.
Au final, ça peut être beaucoup de choses et la carte mère a peut être rendu l'âme pendant le voyage.
De plus, quel est l'intérêt pour le vendeur d'envoyer un composant qui ne fonctionne pas? Comme on peut le constater sur le topic, il tient tout de même bien à sa réputation de vendeur honnête avec un bon feed. Donc ça serai quand même une énorme connerie (pour seulement 130€) de vendre du matos défectueux alors que ça fait un moment qu'il est sur HFR.
Si ça avait été quelqu'un sans feed, là ça aurait été bien plus simple.

 

Mais j'avoue que c'est vraiment compliqué de mettre les choses au clair.

 

Je ne doute pas que le nécessaire est fait ailleurs que sur ce topic. Mais il faut quand même laisser le bénéfice du doute à notre vendeur car le matos informatique, ça peut quand même être une sacrée plaie.

 

Encore une fois, je ne suis pas plus en faveur de l'un que de l'autre.

 

J'espère juste que vous allez trouver une entente.

 

A plus :hello:


Message édité par Luzog le 05-05-2016 à 14:30:57

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°9797961
lltigusll
Posté le 06-05-2016 à 09:51:27  profilanswer
 

j'apprécie qu'il y'ai des gens censé sur ce forum, merci à jmb74 et symphmetal.  
 
@Vaas2 la semaine je suis sur Valence donc plus prêt de chez toi, donc ça devrait t'arranger :)
 
et non je compte pas te la faire à l'envers, je ne l'ai jamais fais, je ne vois pas pourquoi je commencerais aujourd'hui :)


---------------
Achat - Ventes
n°9797968
juan1972
Posté le 06-05-2016 à 09:57:57  profilanswer
 

:hello: Vaas
Suis TT de la section achat/vente jusqu'au 12, si tu peux faire un ptit tour sur mon topic dire que le tolier est absent pour cette période, ça serait cool de ta part.
Merci.


---------------
Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan
n°9805996
Vaas2
Posté le 15-05-2016 à 07:57:37  profilanswer
 

lltigusll a écrit :

j'apprécie qu'il y'ai des gens censé sur ce forum, merci à jmb74 et symphmetal.  
 
@Vaas2 la semaine je suis sur Valence donc plus prêt de chez toi, donc ça devrait t'arranger :)
 
et non je compte pas te la faire à l'envers, je ne l'ai jamais fais, je ne vois pas pourquoi je commencerais aujourd'hui :)


 
 
Donc la carte mere je vais te l'envoyer vu que tu est dispo que la semaine soit disant .
 
mais j'ai remarqué ca sur cowcotland :  
 
une transaction se base sur la confiance mutuelle. Ici, il est question de rétractation seulement. L'envoi, l'emballage et les défauts de non conformités (en gros si le matos arrive HS) sont à la responsabilité entière du vendeur.  
 
 ;)  
 
http://www.cowcotland.com/topic24448.html


---------------
[VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher
n°9806461
lltigusll
Posté le 15-05-2016 à 19:46:19  profilanswer
 

c'est les règles là bas oui ici je n'ai pas vu ça dans les règles. Et depuis le temps je me demande ce que tu fais avec ma carte si elle ne fonctionne pas comme tu le dis :)
 
et comme tu es allé faire un tour là bas tu as pu voir que j'ai vendu d'autre pièces de ma configue et que tout c'est bien passé :) je ne suis donc pas un arnaqueur ou autre comme tu le dis.


---------------
Achat - Ventes
n°9806466
Vaas2
Posté le 15-05-2016 à 19:49:27  profilanswer
 

lltigusll a écrit :

c'est les règles là bas oui ici je n'ai pas vu ça dans les règles. Et depuis le temps je me demande ce que tu fais avec ma carte si elle ne fonctionne pas comme tu le dis :)
 
et comme tu es allé faire un tour là bas tu as pu voir que j'ai vendu d'autre pièces de ma configue et que tout c'est bien passé :) je ne suis donc pas un arnaqueur ou autre comme tu le dis.


 
 
Comme.toi j'ai une vie le week end,  la carte pars cette semaine


---------------
[VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème Enceintes HERCULES XPS 2.1 140 Mini Din 9 PinProblème clignotement écran
problème de vague ou ligne horizontaleProblème Carte Mère / Ram
Problème RAM 8go sur 16 ne fonctionne pasProblème écran noir pc fixe
Problème data (D:)Problème SLI GTX 970
Problème heure bios[HELP] Soucis EVGA Z77 STINGER config BITFENIX PRODIGY
Plus de sujets relatifs à : Probleme EVGA Z77 STINGER


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR