Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  problème écran bleu et mise à jour bios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème écran bleu et mise à jour bios

n°10042936
panpan37
Posté le 14-01-2017 à 10:02:32  profilanswer
 

bonjour!
je possède une carte mère sabertooth P67 avec 2*8 go de ram corsair vengeance CMZ 1600C10 ; asus diagnostics indique bios date du 02/05/10 et version 2302 avec date de parution 16/02/2012 ; sur le site la version 2302 date bien de 2012 ; du coup je me fie à quelle date?
de plus  j'ai des écrans bleu avec redémarrage et je pense que cela vient de la gestion de ma ram (dès que je change les barrettes de slot cela refonctionne) , je me dis qu'il serait peut être utile de mettre à jour le bios de la carte mère.
donc je dois prendre le dernier bios disponible ou faire les mises à jour successive jusqu'au dernier bios?
quelle méthode pour flasher le bios correctement?ou y a t'il une autre méthode pour rendre le système plus stable? (j'avais déjà eu ce problème avec 4*2 go de ram;
merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 14-01-2017 à 10:02:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  problème écran bleu et mise à jour bios

 

Sujets relatifs
Problème migration disqueSuppression de la mise en veille d'un disque dur = risques à terme ?
Barre verte en haut de l'écran pendant 1 seconde au redémarrage.Probleme démarrage
En jeu, mon ecran affiche au bout d'un certain temps "no signal"Perte subite de FPS du jour au lendemain
Problème de graphismeProblème clé wifi
Mise à jour proc/cm 
Plus de sujets relatifs à : problème écran bleu et mise à jour bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR