Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme divers et random

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme divers et random

n°9444579
joseamigo
Posté le 18-03-2015 à 20:21:07  profilanswer
 

Bonsoir,
 
je vais détailler ma config dans un premier temps et ensuite vous expliquer mon problème.  
 
Asus Hero VII
I7 4790k
16 go ram Gskill Ripjaws CAS9
Sli 970
Asus Essence STX II
 
Donc voila premièrement j'ai des bugs son sur teamspeak, du genre le son est deformé.
Deuxièmement j'ai installé Battlefield Hardline et j'ai des freezes, et je comprend pas trop parce que avec ma config je devrais pas avoir de probleme.
 
J'ai lancé quelques test, la ram c'est ok, les disques dur aussi, j'ai lancé un benchmark aussi voir si il y'avait un problème, pas de problème non plus.
 
j'ai eu deux bluescreens, et un ou deux freeze complet du pc, j'ai posté dans la partie Windows 7 mais personne n'a pu m'aider, es se que tout ca peu etre liée ?
Avez vous une idée d'ou cela peu venir ?
 
J'ai essayé de débrancher la carte son pour voir si au niveau du partage pcie ca changé quelque chose, mais rien de plus.
 
J'ai besoin de votre aide pls.
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 18-03-2015 à 20:21:07  profilanswer
 

n°9444608
Yonix06
Posté le 18-03-2015 à 21:03:21  profilanswer
 

Ma carte son, une creative fais les memes caprices, je te conseil de virer les pilotes audio de nvidia (ceux pour hdmi) et les drivers du chipset audio de ta carte mere, sui doit entrer en conflict. Ensuite, tu desinstalle tout ce qui est en rapport avec ta carte son (tu reboot), tu prend les dernier driver, juste les drivers, pas les soft, tu les installe, et ça devrai le faire, sinon pourquoi pas passer à W8.1 ? il gère les drivers et ces problèmes sont beaucoup moins fréquents


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme divers et random

 

Sujets relatifs
Problème SLI sur 3 écransProbleme de Crash
Problème avec restauration en usine 'bios"problème premier démarrage raspberry PI2
carte graphique, problème qui me rend fouProblème températures FX-8320
Problème lag lorsque activation du SLIProblème partage de connexion
problème ram double face P5KPL1600Problème température CPU et GPU
Plus de sujets relatifs à : Probleme divers et random


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR