Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2875 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème au démarrage

n°7571864
Franckyspa​m
Posté le 12-09-2010 à 17:39:55  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai un souci avec mon PC, au démarrage, le ventilateur du processeur tourne correctement mais c'est tout, rien n'a l'écran, le clavier et la souris (USB) ne sont pas alimentés.
Au départ, je pensais à l'alimentation, je l'ai donc changé mais cela n'a rien changé. Ensuite j'ai tout débranché un à un, je n'ai pas eu de bip de la part de la carte mère, j'ai également retiré les barrettes de RAM, mais toujours la même chose.
 
Si vous avez d'autres idées de tests, je suis preneur sinon j'ai bien l'impression que ma carte mère est morte ...
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 12-09-2010 à 17:39:55  profilanswer
 

n°7571868
lauleg
Posté le 12-09-2010 à 17:44:57  profilanswer
 

Salut,  
 
Si le remplacement de l'alim ne change rien, j'ai bien peur aussi que la carte mère soit défectueuse...


---------------
En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème au démarrage

 

Sujets relatifs
probleme de demarrageprobleme de demarrage
Démarrage aléatoire - problème d'interrupteur / power Switch ??Problème Demarrage ASUS P7P55D-E
Problème au démarrage PC : Microsoft Visual C++ Runtime LibraryDate / heure à réinitialiser au démarrage : problème d'alim ?
Problème au demarrage avec windows 7Problème au démarrage
Problème démarrage oridnateur 
Plus de sujets relatifs à : Problème au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR