Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme de configuration sas sur ma P6Tdeluxe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de configuration sas sur ma P6Tdeluxe

n°7573745
darkSAS1
Posté le 14-09-2010 à 09:28:56  profilanswer
 

bonjour et merci de m'acceuillir sur ce forum.
je viens vous poser un probleme jusque la insolvable.
je ne parviens pas à booter sur mes disques sas (Seagate Cheetah 15K.7 300GB 15000RPM SAS)
et je ne peus pas installer mon os dessus
le sas apparait au boot et dans le poste de travail ,il est corectement configuré  et apparait si je laisse le boot rom du sas, de plus il tourne en permanence????
existe il une configuration pour que le sas soit le disque de boot par defaut car il n'apparait pas dans les selection des support d'installation.
le probleme est que je me sert de cette formule 1 d'ecriture et de lecture seulement pour du stokage :fou: .
j'ai une carte controleur d'un precedent systeme mais je trouve dommage de ne pas pouvoir utiliser les ports sas embarqués.
je suis surpris d'autre chose egalement dans le cas d'une volonté de securisation de asus il devrait y avoir 3 ports et non deux pour pouvoir mettre en place un raid 5 car en fait 2 port c'est raid 1 ok :??:  ou raid 0 danger  :non: mais vitesse .
voila je suis sur de trouver une solution sur ce forum ;)  
 

mood
Publicité
Posté le 14-09-2010 à 09:28:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme de configuration sas sur ma P6Tdeluxe

 

Sujets relatifs
Problème d'installation de carte graphiqueProblème DD externe LaCie Quadra 1T en Firewire 400
Ordinateur tout fait ou choisir sa configuration ?Problème Asus GTX275 neuve T_T
Probléme de Mémoire RAMProbléme Driver Son
Configuration équilibré?Problème étrange
Problème de connexion entre pc et imprimante wifiProblème blocage souris + clavier au démarrage
Plus de sujets relatifs à : probleme de configuration sas sur ma P6Tdeluxe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR