Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1358 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme Carte Mere

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Carte Mere

n°4549634
Graiven
Posté le 03-01-2006 à 00:48:32  profilanswer
 

J'ai une Ga-6vxc7-4x-p Tout fonctionne bien mes elle ne veut pas de mon pentium 3 933mhz mais je pence qu'il est mort.Mes se n'est pas sa le probleme principal quand j'ai le processeur d'origine.Je mais Deux disque dur elle ne reconnais que celui qui est en position slave dans le ide secondaire correctement sinon elle me dit que j'ai pas de disque dur ou Que le disque dur en question a 200gb tant dit qu'il en a 8gb normalement.Alors je mes mon lecteur cd dans le Ide pricipal en secondaire puisqu'an maitre il n'y a rien qui affiche des deux bord.Quand puige arranger cela ?

mood
Publicité
Posté le 03-01-2006 à 00:48:32  profilanswer
 

n°4549639
OncleJimbo
Posté le 03-01-2006 à 00:53:32  profilanswer
 

traduit en français ça donne quoi car là j'avoue que je comprends pas grande chose ... entre la prose assez exotique on va dire et le sms style, on s'y retrouve pas désolé ...


---------------
Serveur en cours de maintenance...  Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme Carte Mere

 

Sujets relatifs
Problème Carte Mère portableProbleme Avec Carte Mere
Probleme avec le driver agp de ma carte mereProblème controleur réseau sur carte mère
[Ecran noir au démarrage]: problème de carte mère?Carte mère MSI MS 6168 problème de clear cmos
problème avec carte mere asus P4P800 e-deluxe [problème résolu]Probleme carte mere asus K8N
Athlon Xp 3000+ et carte mère ASUS....Problèmeprobleme alim. ou carte mère
Plus de sujets relatifs à : Probleme Carte Mere


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR