Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1071 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme Carte mere z87 g45 Gaming

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Carte mere z87 g45 Gaming

n°8899274
tabiouch
Posté le 16-10-2013 à 20:01:19  profilanswer
 

Bonjour , j'ai aujourd’hui acheté une nouvelle config avec la carte mere Z87 G45 Gaming , J'ai un programme du nom de Killer Network Manager qui a etait fournis avec la carte mère qui ne fonctionne pas , j'explique quand je le lance tout va bien puis quand je lance la détection de ma connexion internet j'ai le message suivant : No flash détecte. S'il vous plait installer la dernière version de Flash .  
 
J'ai evidament la dernière version pris sur le site officielle mais sa ne change rien ...

mood
Publicité
Posté le 16-10-2013 à 20:01:19  profilanswer
 

n°8909606
persceval
Posté le 24-10-2013 à 14:55:46  profilanswer
 

j'ai pas tester tiens la détection encore. Par contre moi je suis obligé de couper le service sinon steam mais 1/2h au se connecter. Peut être car je n'ai pas configurer ce logiciel encore


---------------
La vie n'est qu'une suite de décisions à prendre, c'est facile tant qu'on n'y réfléchis pas
n°8909920
bob_dams
Posté le 24-10-2013 à 19:00:58  profilanswer
 

Bonsoir
Ras sur ma msi.
A l install de windaube il ne trouve pas le réseau, après install des pilotes du cd -> choix du mode réseau domestique/public...
Ton bios est il a jour? As tu essayé un maj?


---------------
Il existe trois sortes de gens dans la vie, ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme Carte mere z87 g45 Gaming

 

Sujets relatifs
Z87-WS second connecteur 8pin 12VCarte Graphique 250€ budget
choix carte grpahiqueconseil pour carte mère
Conseils pour config. GamingPC instable: comment diagnostiquer le problème?
Besoin d'avis pour une configuration Gaming 750e max !Carte Graphique & port PCIe
Gros problème de tearing!!Problème avec carte mère MSI Z87-G45 GAMING et carte graphique GTX660
Plus de sujets relatifs à : Probleme Carte mere z87 g45 Gaming


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR