Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1276 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème bizarre P8P67 LE rev 3.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème bizarre P8P67 LE rev 3.0

n°8040621
ultinek
Posté le 11-09-2011 à 22:14:38  profilanswer
 

Bonsoir, je post ici en espérant pouvoir avoir une solution voir savoir ce qui cloche dans ma config...
J'ai récemment acheté sur matériel.net une nouvelle config :
CM : asus P8P67 LE rev 3.0
CG : sapphire hd 6870
proc : i5 2500k
ram : 2 x 2go g.skill pc10600
 
Mon problème est le suivant : le tout est connecté a une alim 700w (largement plus que le nécessaire) sauf que je n'ai aucun affichage sur mon écran. Avant qu'on me dise que c'est la CG, j'ai effectué le test avec la CG que j'avais avant (5670 qui fonctionne parfaitement puisque mon frère l'utilise sur son pc) mais pareil, rien ne passe a l'écran. Je suis donc aller chez mon oncle qui s'y connait énormément, on a testé avec sa CG, son alim, changer la RAM mais rien n'a eu d'effet... Les ventilo tourne mais pas d'image.
Un ami m'a dit de prendre un trombone pour tester le powerOK : les ventilo tourne mais pareil rien, il m'a aussi dit de testé de boot sans le proc mais ça ne se lance pas.
 
La question est donc est-ce-que c'est le proc ou la CM qui ne fonctionne pas ? Normalement je vais renvoyé les 2 au SAV materiel.net, quitte a payé les 20e si y'en a un des deux qui fonctionne, car en fouillant sur le net il y a eu d'autres personnes qui ont eux ce problème (avec presque la meme config, c'était soit la CG soit la RAM qui changé) mais je n'ai pas trouvé de solution.
 
Si besoin de plus d'infos n'hésitez pas.
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 11-09-2011 à 22:14:38  profilanswer
 

n°8040790
tipiake
Posté le 12-09-2011 à 08:16:28  profilanswer
 

bonjour, a par essayer a avec 1 seul barrette de mémoire et tester les 2,  
apres  refait tout tes branchements depuis le départ, peut etre un oublie ou mal une fiche mal enfoncé, apres franchement a par la cm HS, pour le pross je ne pense pas, mais tient nous au courent merci  


---------------
http://battlelog.battlefield.com/b [...] urites/pc/
n°8041299
ultinek
Posté le 12-09-2011 à 16:21:19  profilanswer
 

Le SAV m'a répondu par mail cette aprem, j'ai fais ce qu'il m'ont dit (testé les composants hors du boitier) mais pas d'évolution. Après coup de téléphone chez matériel.net le technicien m'a dit de faire une demande de retour SAV.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème bizarre P8P67 LE rev 3.0

 

Sujets relatifs
Problème DDHDD Seagate 1To Problème!
Problème cg Amd Radeon 6770Problème NVIDIA GeForce GT 540M inactive
PROBLEME DE SAUVEGARDE SUR PREMIERE PRO CS5[Problème Graphique] Suite à une install, Gros Bug Graphique sur le PC
MSI H61M-E33 + Intel I5 2400 /!\ BIOS /!\Problème montage PC
[P8H67] Problème de POST Bios 
Plus de sujets relatifs à : Problème bizarre P8P67 LE rev 3.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR