Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme très très bizarre avec une A7V8X

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme très très bizarre avec une A7V8X

n°6876917
Fdd_fr
Le nylon c'est bon
Posté le 09-03-2009 à 14:52:20  profilanswer
 

Bonjour
 
comme j'avais quelques vieilles pièces de PC d'avances, j'ai voulu construire un PC pour ma fille. Il mem manquait la CM et la Ram. je les ai acheté sur Ebay.
 
Cependant, il se passe un truc bizarre. Quand je démarre le PC, il ne veut pas booter sur le CD d'install de windows. "no boot disque". donc je vais dans le bios pour virer le HDD de la sequence de boot et la au moment d'enrigistrer les parametre, le PC s'éteint aussitot. il faut manipuler l'inter derrière l'alimentation pour qu'il redemarre.  
 
les changements ont été pris en compte dans le bios et il boot sur le CD. Tout va bien le temps qu'il charge en mémoire les pilotes de perifs jusqu'au moment, ou il reboot pour commencer l'install proprement dite ; là le PC s'éteint encore.
 
bref, je ne peux pas installer mon OS  [:205rallye]  
 
j'ai essayé une autre alim, un autre DD, un autre lecteur de CD ; toujours le meme phénomène.
 
vous mensez que la CM à un probleme ? c'est bizarre qu'il ne supporte pas le reboot si le HDD est desactiver de la sequence de boot du bios.
 
je comprends rien  [:cerveau sad]


---------------
Ma galerie photos en ligne             Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D  
mood
Publicité
Posté le 09-03-2009 à 14:52:20  profilanswer
 

n°6877090
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 09-03-2009 à 16:42:19  profilanswer
 

Test la mémoire avec memtest. Elle est peut-être défectueuse (j'ai déjà eu le cas avec des symptômes à peu près similaires).


---------------
Pixel mort -> .

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme très très bizarre avec une A7V8X

 

Sujets relatifs
Probleme controleur raid limité a 2 to ?? :(Probléme avec GTX280
probleme de compatibilite memoire vive...Probleme avant et après la mise en place d'un ventilateur sur ma CG.
Problème de performances sur Gtx 280Quelle alimentation très silencieuse ?
Problème d'écranProblème cadençage phenom X3 8650
Problème carte graphique?Problème très bizarre avec A7V8X ...
Plus de sujets relatifs à : Probleme très très bizarre avec une A7V8X


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR