Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2670 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme boot Asus P8H67-M Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme boot Asus P8H67-M Pro

n°9159269
charrette
Lol
Posté le 26-05-2014 à 12:19:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vous explique le topo :
 
Mon ordi a 3 ans et fonctionnait parfaitement avec la config actuelle (donc pas de problème de reconnaissance des composants à priori!) jusqu'à cette petite mésaventure.
 
Je suis entré dans le BIOS pour changer l'ordre de boot et ainsi pouvoir installer windows 8 depuis une clé bootable.
Depuis c'est comme si ma carte mère ne reconnaissait aucun périphérique, le pc s'allume, mais pas de sorties sur l'écran, pas de souris pas de clavier !
 
J'ai tenté le reset du bios à l'aide du jumper, j'ai aussi tenté d'enlever la pile etc... Aucun effet.
J'ai retiré ma carte graphique et laissé seuls les composants basiques, j'ai testé avec ecran hdmi et vga... Toujours aucun effet.
 
J'ai tenté de brancher un speaker pour évaluer les bips (je n'en avais pas avant) mais aucun son ne sort, à aucun moment !
 
Garantie constructeur dépassée depuis 1 mois tout juste évidemment... :D
 
Si quelqu'un à une idée je suis preneur. J'ai lu que l'on pouvait tenter de lancer la carte mère avec un autre processeur pour accéder au BIOS, je n'ai malheureusement pas de second proc sous la main et, je ne comprend pas en quoi cela pourrait changer quelque chose?
 
Est-il possible que ma carte mère soit physiquement morte en changeant juste un truc dans le Bios? Ca me parait un peu gros !
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 26-05-2014 à 12:19:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme boot Asus P8H67-M Pro

 

Sujets relatifs
Problème Urgent avec ma CG !problème démarrage pc
Problème suite mise à jour BIOSproblème avec ma nvl carte graphique
URGENT problème connecteurs carte mère[PC] Problème d'arrêts soudain
Problème GTX 780 ti en 144HzProbleme BUS USB [RESOLU]
probleme ecran bleu 
Plus de sujets relatifs à : Probleme boot Asus P8H67-M Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR