Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème Asus A7N8X

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Asus A7N8X

n°2927572
Belou
Posté le 07-01-2004 à 09:39:14  profilanswer
 

Je viens de remplacer ma MB par une Asus A7N8X avec un baton 2.5 et de la DDR 400. Seulement depuis que je l'ai fait et que j'ai réinstaller win 2000 pro, lorsque j'utilise IE, par moment il m'affiche un message comme quoi le programme utilise une adresse mémoire "xy" et qu'elle est " not read" et il me demande de lancer le débogage et par la suite il coupe carrément IE. Est ce que quelqu'un a déjà vécu cela et a t'il la soluce.  
 
Cela vient t'il d'une m... dans l'install de win 2000 ou est ce que la DDR a une adresse défectueuse, ou necore autre chose????
 
De plus par 2 fois hier, en une fois la souris est devenu incontrolable, des fenêtres de programmes s'ouvraient et se fermaient toutes seules et ce durant +/- 1 min et soudain plus rien, j'avais de nouveaux le contrôle de la machine. J'ai comme anti virus norton 2004 mis à jour et j'ai fait un scan qui s'est avèré négatif. Si quelqu'un a aussi une idée là dessus, il est le bienvenu
 
Merci pour votre aide
 
@ +++ :almar

mood
Publicité
Posté le 07-01-2004 à 09:39:14  profilanswer
 

n°2927667
Frater
Posté le 07-01-2004 à 10:44:48  profilanswer
 

Pour les problemes un peu louche j'ai toujour tendance à regarder du coté de l'alim ...  
 
J'imagine que tu as réutilisé ton ancien boitier .. marque ? alim de marque aussi ?

n°2927969
xanack
Posté le 07-01-2004 à 12:52:14  profilanswer
 

fais un memtest pour la ram


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème Asus A7N8X

 

Sujets relatifs
Reboot sans arret (Asus A7N8X) Probleme RégléHelp ! problème au démarrage avec Asus a7n8x deluxe !!!!
Probleme d'usb avec carte mere asus a7n8x-x heeeeelp!!Problème carte mère Asus A7N8X Deluxe.
Asus A7N8X Problème avec l'économie d'énergieAsus A7N8X deluxe ! Gros problème de démarrage Help please
Asus A7N8X Deluxe .. problème de son[probleme bios asus a7n8x deluxe]
probleme asus a7n8x deluxe + athlon 2800+ASUS A7N8X-X: nouveau probleme
Plus de sujets relatifs à : Problème Asus A7N8X


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR