Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2840 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme d'allumage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme d'allumage

n°7596285
qs160
Posté le 03-10-2010 à 16:56:21  profilanswer
 

:hello: bonjour :hello:  
 
 je viens a vous car mon pc portable est bizarre.
 
quand j'appuie sur power le ventilo du cpu tourne 1 tour puis plus rien, mais le voyany du power reste allumer. parfois en essayant plusieur fois il booter mais la depuis un moment il veut plus du tous.
 
j'ai essayer de demarrer en enlevant tous ram dd lecteur etc mais rien n'a faire.
 
j'ai changer de processeur et j'attend mon chargeur pour tester car je pense a un probleme de processeur ou de carte mere  
 
si c la carte mere je pense a changer la pile pour tester car je ne peut meme pas accedez au bios  
 
par contre je n'arrive pas a trouver de notice pour la carte mere car un composant style jumper avec 4 bouton, et j'aimerais savoir a quoi sa correspond
 
le pc es un packard bell S4 les info tirer sur la carte mere sont :HannStar J MV-4      94V-0     0647     DAK2WMB36A1 REV:A  apres plusieur nuit de recherche je trouve rien :s  
 
et un conseil ne surtout pas acheter du packard belle si chere si c pour avoir d carte mere Hannstar :) j'aurai preferer du ASROCK :hello:  

mood
Publicité
Posté le 03-10-2010 à 16:56:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme d'allumage

 

Sujets relatifs
Problème d'allumage après changement de boitierProblème d'allumage = problème d'alim ?
Problème d'allumage PC [résolu]Carte mère ga-g31m-es2l probleme allumage
Problème allumage pcProblème d'allumage avec un ordinateur portable
Problème d'allumage avec un ordinateur portableProbleme d'allumage du PC
Probleme allumage: rien ne se passeProbleme allumage PC
Plus de sujets relatifs à : probleme d'allumage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR