Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
681 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme allumage de l'écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme allumage de l'écran

n°9248506
kikiks
Posté le 23-08-2014 à 19:51:00  profilanswer
 

Bonjour.  
Hier soir a pote est venu a la maison et a arraché l'adaptateur de mon mini-hdmi de ma carte graphique donc plus moyen d'avoir une image. J'ai débranché ma carte graphique et j'ai voulu btancher mon ecran avec mon vga de ma carte mere mais j'avais D'image. J'ai decider de prendre la carte graphique du pc familiale pour tester de nouveau mais toujours pas d'image.  Ce matin je suis parti acheter un mini-hdmi , rebrancher ma carte mais je n'est toujours rien , lordi fonctionne , la carte marche sur l'ordinateur familiale mais pas sur le miens , et comme j'ai pas d'image impossible d'entrer dans le bios, j'ai retiré la pile 4h et sa fait toujours la meme chose.  Savais vous d'où peux venir le problème ? Carte mere hs ? Merci et bonne soirée .

mood
Publicité
Posté le 23-08-2014 à 19:51:00  profilanswer
 

n°9248522
kikiks
Posté le 23-08-2014 à 20:06:24  profilanswer
 

Le pavé moche avec pleins de fautes ... désolé .

n°9249206
lucas77123
Posté le 24-08-2014 à 18:38:58  profilanswer
 

ce n'est pas un probleme de carte graphique. ta carte mere a un probleme. ouvre ton pc seulement si c'est une tour : et regarde si les condensateurs sont griés si ils le sont ils sont gonflés sur le dessus. il faut les changer. envoyez lz chez un reparateur ou pour le faire vous meme : achetez de l'etain en fil et un fer a souder et regardez un tuto sur youtube en tapant comme mot clef " comment changer condensateur grillé ". si les condensateurs sont tous bons alors je ne peut pas t'aider. si un condensateur a explosé du bas ta carte mer est fichue. sinon essaye de brancher ta carte graphique dans un autre port PCI et soufle dessus d'abord pour enlever la poussière. si tu as un pc portable je ne peut pas t'aider désolé
 
:hello:

n°9249212
lucas77123
Posté le 24-08-2014 à 18:42:05  profilanswer
 

http://www.google.fr/imgres?imgurl [...] sp=26&ved=
 
 
 
 
voila un condensateur grillé.

n°9249221
lucas77123
Posté le 24-08-2014 à 18:46:58  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=bCk3JLzvegY
 
et voila comment le changer ! [:boisse] ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme allumage de l'écran

 

Sujets relatifs
Problème Allumage PC + Problème d'écranProblème écran noir, remarche après extinction et allumage
[Problème] Détection de la carte graphique (écran noir à l'allumage)Probleme allumage UC avant écran
Probleme allumage ecran..Probleme Allumage ecran noir.
Problème allumage écran PC portableprobleme allumage ecran
Problème d'allumage d'écranportable ACER 1310LC : écran éteint, problème d'allumage
Plus de sujets relatifs à : probleme allumage de l'écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR