Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2939 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme RAM avec CM abit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme RAM avec CM abit

n°6112667
wikis
Posté le 27-12-2007 à 13:08:13  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Avant tout, joyeux noel à tous et bons voeux pour la nouvelle année.
 J'ai un souci qui va certainement paraitre banal, mais bon c'est vraiment embetant. J'ai monté un PC avec une carte abit bh6, donc assez ancienne, et j'ai installé 2 barettes de RAM de 512 Mo chacune et une de 256 Mo. Mais, vous vous en douterez peut-être, toute la RAM n'est pas reconnue. Suivant la disposition des barettes sur les emplacements RAM sur la mobo, il y a tantôt 512 Mo de détecté, tantôt 256, et quand je laisse une 512 et une 256, j'ai 640 Mo de détecté.
 Comme je me doutais qu'il s'agissait d'un probleme de BIOS trop ancien, je l'ai flashé avec une mise à jour dispo sur le site abit. mais le probleme persiste.
A la limite, ce petit probleme de RAM manquante serait secondaire si ça ne faisait pas freezer le PC.
 Pour info, le BIOS est un award modular bios v4.51PG et la mobo a pour ref 06/08/00-i440BX-W86977-2A69KA1EC-SS
 Je me doute que le matos n'est pas de première jeunesse, mais si quelqu'un avait un tuyau ne serait-ce que pour améliorer les choses, ce serait sympa,
Merci à tous, et  bonne journée à tous,
 
 wikis
 

mood
Publicité
Posté le 27-12-2007 à 13:08:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme RAM avec CM abit

 

Sujets relatifs
probleme installation disque non reconnusRam pour P4P800 se
Limitation RAM sur AMILO M1425Probleme Demarrage Pc
probleme ddr2 800 dominator+p5n-e sliprobleme graphique d'ou a peut venir??
RAm kingston 1066mhz reconnu en 400mhzChangement de type de RAM
Plus de sujets relatifs à : probleme RAM avec CM abit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR