Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1214 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problem de mobo ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problem de mobo ?

n°2651092
CyberIceMa​n
Posté le 08-08-2003 à 13:33:11  profilanswer
 

Salut à tous,
il y a pas longtemps, je suis tombé sur un pc (mobo elite K7S6A, Radeon 7500 powered by ATI et 256Mo PC2100 de marque Elixir) à dépanner dont les pilotes de la carte graphique était correctement installé le tout sous Windows XP mais aléatoirement la carte graphic est détectée correctement sous WinXP à certain démarrage et à d'autre moment une bonne vingtaine de pilotes de la carte graphic apparait avec un point d'exclamation et on lit dans l'état du périphérique qu'il n'y a pas assez de ressource.
J'ai essayé les pilotes fourni avec la carte comme les derniers et le problem persiste.
J'ai installé Windows 98Se et il y a toujours le problem.
J'ai essayé une autre carte graphic (3D Prophet 4500) et ca fait pareil avec.
Sur le pc il n'y a que le clavier,souris,ecran et son de brancher.
J'ai meme désactiver dans le Setup, le com1&2, le FDC et // pour libérer des IRQ comme il me le demander mais ca n'a rien changer.
Si qqn à une idée sur se type de problem ? J'ai conclu à un problem de la mobo, qu'en pensez-vous?

mood
Publicité
Posté le 08-08-2003 à 13:33:11  profilanswer
 

n°2651154
marsouin
Posté le 08-08-2003 à 13:59:20  profilanswer
 

J'ai déjà eu le pb avec ma mobo ( une Epox 8 rda ).
Manque de ressources système pour reconnaitre ma carte son ( une guillemot Fortissimo 2 ).
J'ai changé la carte son et là plus de pb. Résultat, carte son incompatible avec la carte mère. ;)  
MAis je crois qu'il existe une option dans le bios pour laisser le système attribuer les ressources et en libérer!!!!! :sol:

n°2651964
CyberIceMa​n
Posté le 08-08-2003 à 20:17:37  profilanswer
 

Dans cette mobo, la carte son est intégré et tout les réglages pour attribuer les ressources sont en AUTO. Donc la carte son n'est pas le problem. Je précise que j'ai deja monté une config identique et je n'es eu aucun problem.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problem de mobo ?

 

Sujets relatifs
HELP ! problem de reconnaissance de disc durProblem vec mon graveur lite-on
Quel mobo pour overclock p4ATempérature mobo et son intégré
question rapide -> cht cpu + mobo = OS OK?Quel mobo + proc pour remplacer mon xp1700 + NF7
La mobo Gigabyte GA-8IPE1000[toucam phillips pro] Recensement des problem sous XP: Venez!
Quelle Mobo pour un Barton 2500+?Problem Mobo MSI KT4V (6712 v1.0) qui ne veut pas se mettre en route !
Plus de sujets relatifs à : Problem de mobo ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR