Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
756 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  aide pour une nouvelle config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide pour une nouvelle config

n°5570993
le_sheitan
mangeur de fées
Posté le 05-06-2007 à 13:02:17  profilanswer
 

Hello les gars et les filles :jap:  
 
J'aimerais un petit coup de main pour une nouvelle config (si vous avez le temps :D ) , car la mienne commence a dater (2003-2004).
 
Je voudrais avoir une config qui tienne la route, sachant que je fait beaucoup de net, peu de jeux vidéo (généralement des nouveautés), pas mal de bureautique, du travail photo, BEAUCOUP de musique :fuck:, et je regarde pas mal de films ou séries dessus.
 
 
De plus je tiens a garder mon boitier (antec 1080, alim 430W), si il peux encore servir quelque temps sinon bin :gun:
Et j'aimerais un bon écran plat minimum 20" en wide (enfin si cela est utile pour ce que j'en fait).
 
le budget n'est pas trop défini 1000-1500€
 
par contre je stocke énormement donc ...
 
merci d'avance :jap:  :jap:  :jap:  à ceux qui vont ce casser la tête pour moi.
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 05-06-2007 à 13:02:17  profilanswer
 

n°5571011
ChaTTon2
Je l'aime !
Posté le 05-06-2007 à 13:16:55  profilanswer
 

salut !

 

vue ton budget déjà, pour l'écran je te conseil un samsung syncmaster 226BW 22" wide

 

Reagrde sur hardware.fr, il a été extra bien noté ! (on le trouve chez darty et autre à 349€) Et tu en seras ravi ;)

 

Le plus dur c'est parfois de le trouver disponible :p

 

Ton boitier est encore top ! ;) pour l'alim je pense qu'il faudra voire avec la carte graphique choisie et le nombre de disques dur... Faudrait pas en manquer ;)


Message édité par ChaTTon2 le 05-06-2007 à 13:18:29

---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1974_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  aide pour une nouvelle config

 

Sujets relatifs
Nouvelle config commande aujourd'hui !!! besoin d'aideBesoin d'aide pour une nouvelle config
Aide pour ma nouvelle config.[Nouvelle Config]aide pour config intel core 2 duo e4300 budget limité
Aide nouvelle config (./CLO]Conseils et aide pour nouvelle config.
Nouvelle config => J'ai besoin de votre aideNouvelle config, aide choix cm
Nouvelle Config => aide svpBesoin d'aide pour une nouvelle config + carte graphique
Plus de sujets relatifs à : aide pour une nouvelle config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR