Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1658 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pc portable bloquer après choc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc portable bloquer après choc

n°8828362
mustang99
Posté le 15-08-2013 à 19:50:45  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
J'ai un gros soucie avec mon pc portable acer extensa 5630 (windows trust), j'ai beau essai de chercher une solution sur le net mais sans aucun résultat !
le pc était allumer après un choc brute il s'est bloquer, je l'ai éteint et redémarrer mais ce dernier ce bloque dans la barre de chargement de windows, j'ai formater le pc uniquement la partition C: du systeme windows et il a fonctionné mais pas très longtemps, juste environs 6 heurs après il s'est planter seul, et encore une fois quand je l'ai redémarrer  il se bloque au chargement de windows, je l'ai reformater une deuxième fois et il a marcher parfaitement mais cette fois ci il a tenu le coup 15 jours, hier soir il s'est planter seul...
 
j'ai vérifier donc le disque avec HDD regenator avec une clé usb bootable et il n'a rien trouver, aucune erreur, le disque dure est clean, j'ai vérifier aussi les deux barrette mémoire RAM une de 1Go et l'autre de 2Go avec memetest, aucune erreur détecter.. aujourd'hui je voulais formater avec windows xp sp2 mais cette fois au bout de l’installation de windows le pc se bloque le disque dure et le ventilateur cesse de fonctionner seul l'image de l'installation qui reste et même la sourie est figé.
pour info je peux accéder au BIOS et avant je pouvais lancer le mode sans echec sans aucun problème...
 
je galère je ne sais pas d'ou viens le problème ?! aidez moi s'il vous plait, Merci d'avance.
 
 

mood
Publicité
Posté le 15-08-2013 à 19:50:45  profilanswer
 

n°8830855
Mad_noob
15 ans d'HFR !
Posté le 18-08-2013 à 09:06:28  profilanswer
 

Windows Trust  [:transparency]  
 
Le PC qui se bloque après un choc on peut tout de suite penser au disque dur... Mais il est possible que ce soit autre chose qui soit abîmé...
 
Puis après si tu es plus explicite sur le choc ça peu être bien aussi !
 
Essaye en mettant que le minimum :  
 
- Une seule barrette
- Un XP officiel  [:spamafoote]


Message édité par Mad_noob le 18-08-2013 à 09:14:43

---------------
Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pc portable bloquer après choc

 

Sujets relatifs
Config pour Pc web-multimédia pour <250PC se met en veille/s'éteint aléatoirement
Conseil Config PCPC qui reboote au démarrage sans démarrer ?!
Pc gamer 1000 euros écran+ clavier et sourisRecherche d'avis sur portable 400 euros max.
Une bombe à air pour PC... électrique ?Montage PC - GTX 760 sur Asus Z87I PRO : Pas de signal
Reboot PC au lancement de Jeux mais BurnTest OKNouveau PC Gamer
Plus de sujets relatifs à : Pc portable bloquer après choc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR