Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1355 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Mon pc portable ne s'allume plus

 


D'où peut venir ce problème ?


 
0 %
        0 vote
1.  aucune
 
 
0 %
        0 vote
2.  aucune
 

Total : 0 vote (0 vote blanc)
Sondage à 10 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon pc portable ne s'allume plus

n°8679241
cosmocat75​1
Posté le 05-04-2013 à 00:16:43  profilanswer
 

Bonsoir,
j'ai acheté un portable Sony VAIO PCG-61611M il y a 36 mois, désormais hors garantie évidemment. Samedi dernier, écran noir, alors que je tentais de le rallumer de la veille. Au bout d'une heure, j'ai pu le rallumer en faisant F6. J'ai pu le rallumer une ou deux fois par cette méthode, mais désormais, impossible purement et simplement de le rallumer, par tous les moyens (F6, F2, assist ...). La veilleuse verte reste allumée, aucune autre diode ne s'allume. Le ventilo se met en marche au bout de qques minutes, mais c'est tout. J'ai réussi à le faire démarrer en le connectant à un secon écran, mais au bout de deux fois, plus rien... Je suis preneur de toute méthode à tester avant de l'amener chez un réparateur. Merci et bonne soirée

mood
Publicité
Posté le 05-04-2013 à 00:16:43  profilanswer
 

n°9382572
gilles3344​0
Posté le 08-01-2015 à 18:50:27  profilanswer
 

cosmocat751 a écrit :

Bonsoir,
j'ai acheté un portable Sony VAIO PCG-61611M il y a 36 mois, désormais hors garantie évidemment. Samedi dernier, écran noir, alors que je tentais de le rallumer de la veille. Au bout d'une heure, j'ai pu le rallumer en faisant F6. J'ai pu le rallumer une ou deux fois par cette méthode, mais désormais, impossible purement et simplement de le rallumer, par tous les moyens (F6, F2, assist ...). La veilleuse verte reste allumée, aucune autre diode ne s'allume. Le ventilo se met en marche au bout de qques minutes, mais c'est tout. J'ai réussi à le faire démarrer en le connectant à un secon écran, mais au bout de deux fois, plus rien... Je suis preneur de toute méthode à tester avant de l'amener chez un réparateur. Merci et bonne soirée


 
 
Bonsoir,
 
J'ai le même portable avec le même symptôme, il ne s'allume plus.
Après plusieurs tests, je l'ai démonté et remarqué aussi que le ventilo ne tournait pas, pas trop normal.
aujourd'ui, j'ai retenté de l'allumer, j'ai vu passer le nom de la marque juste au premier démarrage et après plus rien et cela malgré plusieurs reboot.
 
Je vois que votre message n'a pas mas eu de réponse mais avez-vous trouvé une solution.
 
Merci par avance.

n°9383088
saruhada
Legendary X58
Posté le 09-01-2015 à 12:04:39  profilanswer
 

double topic
 
[:wark0]


---------------
Achats & Ventes
n°9687887
riton372
Posté le 20-12-2015 à 22:01:04  profilanswer
 

Bonsoir
J'avais les mêmes problèmes que vous avec mon sony et j'ai utilisé la technique dite "au four" et c'est niquel.
La technique consiste à démonter la carte mère et de la passer au four pendant 10 minutes à 120° (J'ai vu sur la toile ,il y a beaucoup qui l'utilise )et j'ai pu récupérer plusieurs objet électroniques depuis.l'importance c'est de retirer tout plastique qui peut fondre (les connecteurs sur la carte mère tiendrent le coup).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Mon pc portable ne s'allume plus

 

Sujets relatifs
Mon pc portable ne s'allume plusmon ordi portable ne s'allume plus
mon pc portable toshiba satellite ne s'allume plus.le pc portable s'allume juste 4 seconde.
Ordi portable HP ne s'allume plus du toutMon portable lenovo ne s'allume plus
Pc portable qui ne s'allume plusPC Portable qui ne s'allume plus
Plus de sujets relatifs à : Mon pc portable ne s'allume plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR