Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1037 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Plus de port USB après chargement win 8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus de port USB après chargement win 8

n°9309181
vincentduc​os
Posté le 25-10-2014 à 20:35:10  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
Bon là j'ai un soucis auquel je ne sais faire face. Je n'ai plus aucun port USB d'actif APRES le chargement de windows 8.
 
Quand je boot le pc, les ports fonctionne : ma souris éclair en bleu comme d'hab quoi.  
 
J'ai testé tout les port mais a chaque fois que win 8 charge ( jusqu'a la page de connexion quoi ) paf, ils se désactivent !  
 
Merci de m'aider !!
 
 
Vincent

mood
Publicité
Posté le 25-10-2014 à 20:35:10  profilanswer
 

n°9309193
vincentduc​os
Posté le 25-10-2014 à 20:45:14  profilanswer
 

Je précise qu'ils sont activer quand je vais de BIOS ( controle de la souris ) ou quand windows me dit que j'ai un soucis de démarrage ( vue que je suis obliger de HARD reboot ). C'est vraiment une fois que windows un chargé que ça marche plus.  
 
Virus ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Plus de port USB après chargement win 8

 

Sujets relatifs
Boot USB Windows 7 pblm piloteCa existe une CM miniATX FM2+ avec un port PCI
Problème de ports USB sur Windows 8.1Impossible de monter mon disque dur externe -Lacie Rugged Mini USB 3.0
[QUESTION] Riser 1x branché sur un port 16X?Probleme USB 3.0 du boitier relier a la carte mère
Brancher un ssd en USB possible ?MSI Z97 gaming 5 problème périphérique/port carte mère
Carte mere P5Q mettre USB en premier lors du bootAdaptateur Firewire > USB pour faire de la musique via cubase
Plus de sujets relatifs à : Plus de port USB après chargement win 8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR