Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  port PCI E qui ne fonctionne pas.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

port PCI E qui ne fonctionne pas.

n°10004501
Boroweur
Posté le 01-12-2016 à 18:53:09  profilanswer
 

Bonjour.
Je viens vers vous car j'ai un problème avec ma carte mère MSI z97m.
J'ai 2 port pci-e mais quand je branche ma carte graphique sur le second port (le plus éloigné du proç) et bien rien ne se passe. Pas d'image. Ma télé ne voit aucune source hdmi.
Quand je branche la carte sur le premier port ça fonctionne parfaitement.
Avant de passé en mono GPU j'avais un sli de 970 qui fonctionnais sans soucis. Ca prouve que le port pci fonctionne. D’ailleurs quand j'étais en sli et que je branchais l'hdmi sur la carte qui était sur le port qui me pose problème, pareil pas d'image détecté.
 
J'avais déjà essayer de mettre une des 970 seule sur ce port. Même résultat. Est-ce quelqu'un aurais une idée de quoi ça pourrai venir ?
 
ps:Je veux la mettre sur le second port pour profiter de la place dans le boitier et pas coller la carte au proç. (c'est une carte mère micro atx)

mood
Publicité
Posté le 01-12-2016 à 18:53:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  port PCI E qui ne fonctionne pas.

 

Sujets relatifs
[AIDE] Est-ce que c'est un port mSata?No signal récurrents / Problème PCI Express 16x 3.0
Port pcie x16Display port et Nvidia Quadro2000
Code promo HALF10 ne fonctionne plusDisque dur qui fonctionne plus après plantage de mon pc
Carte mere clignote orange mais fonctionne ?!Carte qui ne fonctionne pas sur le port pci 1, mais que sur le 2
Asus Z170 pro gaming aura => usb 3 ne fonctionne pascarte video Pci-E 16x sur port 1x sa fonctionne ou pas
Plus de sujets relatifs à : port PCI E qui ne fonctionne pas.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR