Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1286 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  tu tires ou tu pointes??!! Avis needed !! :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tu tires ou tu pointes??!! Avis needed !! :)

n°2475376
eventory
Posté le 27-05-2003 à 14:03:26  profilanswer
 

voilivoilou...
j'ai schniké ma CM en ayant booté mon pc alors qu'une barette de ram était mal mise...
alors j'hésite quant à investir de la thune mnt ou plutot fin d'année...
J'ai un T-Bird 1.4(avec un bo zalman tt neuf...donc ca me ferait chier de changer de socket) avec 512 SdRAm pc133...
- j'hésite à acheter une 'vieille' carte mere à base de chipset KT133A et réemployer mes ram (qui fonctionnent bien) avec le restant de ma config et garder ma thune pour la fin de l'année(pour de toute facon y changer au moins mobo/ram/boitier(ss Alim)/cpu(de pref.un P4)
OU
- changer direct Mobo/ram/CPU/boitier(ss alim) (pour un budget de +-500¤)...
 
z'avez un avis qui pourrait m'aiguiller ?

mood
Publicité
Posté le 27-05-2003 à 14:03:26  profilanswer
 

n°2475434
hp_nar
HP-48 SX/GX power
Posté le 27-05-2003 à 14:18:43  profilanswer
 

il va faloire que j'écrive ce petit laïus dans un coin pour faire des copier coller à l'ocasion.
 
 
d'abitude je considére qu'attendre trois mois qu'un truc sorte avant d'acheter c'est débile car il y aura toujours un truc mieux qui va sortir. MAIS le cas de l'athlon 64 est un peu spécifique. en éfet les passage du 16 au 32 bits à eu lieu à l'époque des 386 et donc le prochain changement apporté par les athlon 64 est un changement de nature beaucoup plus rare et profonde que les constente évolutions technologiques des autre materiels. à ce titre, il serait en éffet domage de loupper le passage au 64 bits à trois mois prés.
 
 
donc prend une K7S5A pour patienter (75¤ au plus) et prend toi une vrai machine quand l'athlon 64 sera sorti.


---------------
P.C. ça veut pas forçément dire Petit Con

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  tu tires ou tu pointes??!! Avis needed !! :)

 

Sujets relatifs
avis sur l'ixus 400[Avis config]: Que feriez vous avec 750 euros ?! (niveau update ;-)
avis sur upgradea votre avis qu'est ce que je fait
Un avis sur cette petite config ?! =)[Topic unique ] DFI LanParty PRO875 , vos avis ....
Avis sur un magasin d'achat en ligneAvis entre un athlon 2400 + et 2800 +
Votre avis sur ma CM[AVIS] Kel imprimante laser couleur CHOISIR ?
Plus de sujets relatifs à : tu tires ou tu pointes??!! Avis needed !! :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR