Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pilote chipset sur asus x79 deluxe?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pilote chipset sur asus x79 deluxe?

n°9156349
enahpets19​76
Posté le 22-05-2014 à 22:02:57  profilanswer
 

Je viens de monter une nouvelle config sur win 8
J'ai un message sous windows comme quoi je dois installer le pilote du chipset...
A quoi cela sert-il si tout semble fonctionner sans?
 
Ma question est peut être bête, désolé!
 
merci

mood
Publicité
Posté le 22-05-2014 à 22:02:57  profilanswer
 

n°9156351
maxdata63
Posté le 22-05-2014 à 22:05:30  profilanswer
 

Le chipset est un des premiers pilotes à installer car très important. Il doit te demander le pilote de BUS SM je suppose ?

n°9156362
enahpets19​76
Posté le 22-05-2014 à 22:32:26  profilanswer
 

En fait c'est le centre de maintenance de windows qui me dit ça :  
 
"Téléchargez et installez le pilote correspondant à votre version de chipset
Un pilote est manquant pour chipset.  
 
Un pilote pour chipset est disponible.
 
Tapez ou cliquez pour télécharger le pilote à partir du site Web de ASUSTeK Computer Inc.Tapez ou cliquez pour télécharger le pilote à partir du site Web de ASUSTeK Computer Inc.
 
Téléchargez et extrayez les fichiers de pilotes
 
 
Tapez ou cliquez sur Enregistrer ou Enregistrer sous, puis enregistrez le fichier sur votre bureau. Si vous ne parvenez pas à choisir l’emplacement d’enregistrement du fichier, vous devrez le rechercher et le copier sur votre bureau. Lorsque vous téléchargez des fichiers, la plupart des navigateurs Web les enregistrent dans le dossier Téléchargements de votre PC.
 
Pour extraire les contenus du dossier compressé, appuyez longtemps ou cliquez avec le bouton droit de la souris sur le dossier enregistré sous le bureau, tapez ou cliquez sur Extraire tout ou sur Extraire ici, puis procédez comme suit.
 
Double-tapez ou double-cliquez sur le dossier extrait pour afficher les contenus.
 
Remarque
Si le dossier contient un fichier Lisez-moi, des notes de publication ou des instructions d'installation, nous vous recommandons de lire ces informations avant de lancer l'installation.
 
 
Installation du pilote
 
Pour lancer l’installation, double-tapez ou double-cliquez sur le fichier d’installation.Ce fichier d’installation est identifié comme une application ou un package Windows Installer dans la colonne Type située à droite du nom du fichier.
 
Suivez la procédure de l’Assistant Installation. Il se peut que vous soyez invité à entrer un mot de passe administrateur ou à confirmer votre choix..
 
Informations complémentaires
 
À propos de chipset
 
Le nom de votre modèle de chipset est Intel Management Engine Interface.
 
Intel Management Engine Interface a été créé par Intel Corporation et est distribué par ASUSTeK Computer Inc..
 
Qu'est-ce qu'un pilote ?
 
Il s'agit d'un logiciel qui permet à votre PC de communiquer avec le matériel ou des périphériques. Sans pilote, le matériel que vous connectez à votre PC (par exemple une carte vidéo ou une webcam) ne fonctionne pas correctement."

n°9156365
enahpets19​76
Posté le 22-05-2014 à 22:40:25  profilanswer
 

Il me donne ce lien : Intel_C600_MEI_NULL_HECI_VER1232002 a télécharger...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pilote chipset sur asus x79 deluxe?

 

Sujets relatifs
[HFR] Actu : R9 280 également en version Strix chez ASUSSoucis avec carte graphique Asus gtx 760
[HFR] Actu : ASUS : GTX 780 6 Go avec ventilateurs à l'arrêtdifference entre asus sabertooth p 67 et asus P8Z68-V PRO/GEN3
firmware / pilote /controleurCarte mère Asus Z 87 A
[Asus EAH6850 DC/2DIS/1GD5/V2] Gros problème d'affichage + aberrationRAM sur Asus P7P55D premium
Sli Asus gtx 660 vs Asus gtx 780ti ( voir sli )[HFR] Actu : ASUS et ses 15 cartes mères Z97
Plus de sujets relatifs à : Pilote chipset sur asus x79 deluxe?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR