Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2609 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Petite question a propos de Light Peak

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petite question a propos de Light Peak

n°7581582
ataurencok​e
Posté le 20-09-2010 à 18:22:50  profilanswer
 

:hello:   :hello:  

 

J'ai une petite question qui me turlupine, comme vous le savez ou allez le savoir  :D  courant 2011 est censé sortie une nouvelle technologie qui revolutionnerais le monde de la connectique, plus d'HDMI, Sata, USB, Firewire,... le nom de code de cette technologie est : Light Peak du géant Intel.
Suite a sa, je me demande quel est l'intérêt de sortir de l'USB3, Sata 3, HDMI 1.4 ??
Est-ce vraiment utile d'investir dans une carte mère possèdant de l'usb3, et le sata 3 ?

 

Source : http://www.lesnumeriques.com/intel [...] 15067.html

 

Merci de m'éclairer un peu quant a cette technologie :ange:


Message édité par ataurencoke le 20-09-2010 à 18:28:28
mood
Publicité
Posté le 20-09-2010 à 18:22:50  profilanswer
 

n°7581604
Nikla14
Posté le 20-09-2010 à 18:43:19  profilanswer
 

Simple..tu crois que ya beaucoup de fabricant  de TV qui vont intégrer le lightpeak dans leur conectique...ou meme les ecran pc. Le lightpeak c'est bien mais ça n'apportera que des meilleurs debit pour l'usb au départ.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Petite question a propos de Light Peak

 

Sujets relatifs
Question avec le q6600 !Q9400 -> i7 950 + question Tri-Canal + alim
Question X-fi TitaniumA propos de la configuration PC "Gaming"
Petite CG consommant peu et au CUDA efficace?Phenom x4 ou x6 That' the question...
question sur WD portable My Passport 320 GoQuestion Compatibilité Carte Raid Et windows
Une petite question sur le remontage de mon pc 
Plus de sujets relatifs à : Petite question a propos de Light Peak


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR