| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : petit conseil config a 900 euro |
Publicité | Posté le 05-09-2004 à 14:10:52 ![]() ![]()
|
Gabe_Newell The Elevator Guy | Tu peux donner tes prix car je doute quelle fasse 900 cette config Message édité par Gabe_Newell le 05-09-2004 à 14:14:26 |
olivierZ | je ne sais pas ce que c'est comme ecran le " ldlc 17" CRT" mais a mon avis vaut mieux prendre une carte graphique moins bonne et prendre un vrai bon écran.
--------------- page de news Roller HFR/roues rollx, kinenveut kinapayé |
olivierZ |
--------------- page de news Roller HFR/roues rollx, kinenveut kinapayé |
ginie |
ouic'estmoi | tu lui dis à ton pote qu'il faudrait revoir le budget à la hausse parceque 900euros c'est trop juste --------------- signé moi |
Gabe_Newell The Elevator Guy |
|
dyo165 |
|
|
ginie |
haa ouai merde, faut l'ecran --------------- > Hébergez vos images < > Voler en Corse < |
ouic'estmoi | alors Inek
--------------- signé moi |
|
chinoisurfer the liberty | ben c'est une bonne config pour ce prix la --------------- vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
ouic'estmoi | tu oublie le clavier la souris les enceintes et le lecteur de disquettes --------------- signé moi |
Gabe_Newell The Elevator Guy | Regarde pour l'écran je connais celui là moins de 200 qui est tres bien http://www.ldlc.com/fiche/PB00014480.html
Message édité par Gabe_Newell le 05-09-2004 à 14:41:57 |
ginie |
ouic'estmoi | mouais c'est pas mal mais le mieux c'est une config avec tout les prix et entiere --------------- signé moi |
|
ouic'estmoi | oui mais tu ne sais pas ou il habite en plus car pour montgallet c'est utile --------------- signé moi |
|
ouic'estmoi | oui mais superbe faut peut etre pas exagérer --------------- signé moi |
|
ouic'estmoi | dyo165 est partie alors c'est pas grave de toute façon --------------- signé moi |
ouic'estmoi | tu peux avoir une bonne config pour 900 sans l'ecran ici --------------- signé moi |
ouic'estmoi | ben un bon ecran 17" crt c'est dans les 130 à 150 et puis si il veut du qualité prix --------------- signé moi |
|
dyo165 | celui que j'ai mis dans la liste du premier post
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|