Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1075 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  pb petit coeur bleu????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb petit coeur bleu????

n°2609928
phanoh
Posté le 21-07-2003 à 16:06:49  profilanswer
 

salut a tous
j'ai changé mon hdd qui a lache et je reinstallé xp pro mais impossible,ça charge et juste avant de me demande ou je veux installer xp, rien ecran noir et curseur qui clignote, des fois ca reboot pas des fois un clear cmos s'impose, meme ma sauvegarde ghost je boot  dessus au bout de 10 min et quand j'essaye de le relancer impossible, j'ai une k7ncr18g pro, xp 1800, 512 mo j'ai essayé de viré une barrette et refait une par une idem
un autre truc j'ai vu sur reboot raté des petit coeur bleu ne rigolé pas c'est vrai  
 
une idée pour m éclairer
 
merci

mood
Publicité
Posté le 21-07-2003 à 16:06:49  profilanswer
 

n°2609938
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 21-07-2003 à 16:08:58  profilanswer
 

tu peux le refaire avec des virgules, des points et tout ça :??:


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2609944
nobug
Ne pas paniquer !!!
Posté le 21-07-2003 à 16:10:02  profilanswer
 

Teste la carte graphique


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  pb petit coeur bleu????

 

Sujets relatifs
choix carte mère nforce2 : un petit coup de main ?Carte graphique à petit prix : laquelle ?
Petit problème de mémoirebesoin d'un petit coup de main
IIYAMA TFT AX3819UT ou HERCULES Prophetview 720 BleuCadeau LDLC : un truc bizarre bleu avec pointe métallique ??
Petit litige avec LDLCou peu on trouver une carte graphiquet avec un bracket + petit (Dell)
Quel carte graphique pour petit budget ?Avec Mon écran syncmaster 191 t photoshop voit bleu!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : pb petit coeur bleu????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR