Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2381 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Mot de passe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mot de passe

n°7630060
sam410
Posté le 28-10-2010 à 08:05:47  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je veux mettre un mot de passe bios pour démarrer le pc.
J'ai mis un mot de passe sur user et superviseur ( le même) car je ne sais pour ou le mettre.
résultat : le pc démarre sans rien demander :fou:  
Comment faire ?
Carte mère : gigabyte ga-880gm-ud2h
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 28-10-2010 à 08:05:47  profilanswer
 

n°7630066
biohazdarx
Posté le 28-10-2010 à 08:17:45  profilanswer
 

eu le mot de passe il est la que pour l'accès au bios il me semble


---------------
FEED
n°7630090
lauleg
Posté le 28-10-2010 à 08:55:26  profilanswer
 

Dans le bios, regarde dans la section "User", si tu pourrais pas définir le mot de passe en "Total" au lieu de "Setup"
(si ce sont les memes termes que sur d'autres cartes mères)
 
Correction... Dans le manuel en page 57

Citation :

Supervisor Password
Lorsqu'un mot de passe du système est réglé et que l'élément Password Check dans Advanced BIOS Features est réglé sur Setup, vous devez entrer le mot de passe du superviseur pour pouvoir ouvrir l'écran de configuration du BIOS et pour faire des modifications au BIOS.
Lorsque l'élément Password Check est réglé sur System, vous devez entrer le mot de passe du superviseur (ou le mot de passe de l'utilisateur) au démarrage et pour pouvoir ouvrir l'écran de configuration du BIOS.
 
User Password
Lorsque l'élément Password Check est réglé sur System, vous devez entrer le mot de passe du superviseur (ou le mot de passe de l'utilisateur) au démarrage pour continuer le démarrage du systèrme. Dans la configuration du BIOS, vous devez entrer le mot de passe de l'utilisateur si vous désirez modifier les réglages du BIOS. Un mot de passe de l'utilisateur vous permet seulement d'afficher les réglages du BIOS, vous ne pouvez pas faire des modifications.


Message édité par lauleg le 28-10-2010 à 09:02:24

---------------
En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien...
n°7630135
sam410
Posté le 28-10-2010 à 10:11:41  profilanswer
 

Merci Lauleg.
Je regarde ce soir.
Bonne journée.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Mot de passe

 

Sujets relatifs
Tour NEC PowerMate : réparer windows => Mot de passe ouverture sessionMot de passe bios acer aspire 8930
Au secours !! Mot de passe du bios après une mise a jours ...Mot de passe BIOS aprés une mise a jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mot de passePerte de Mot de passe HDD LaCie
Bios qui plante (a chaque fois réglages par défault)Mot de Passe sur DD.... Help
Mot de passe utilisateur final sur frontpage 
Plus de sujets relatifs à : Mot de passe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR