Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Passage de XP à Seven, plus de son.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passage de XP à Seven, plus de son.

n°7631916
hanjisan
Dur dur d'être un bébé !!
Posté le 29-10-2010 à 03:46:05  profilanswer
 

Bonjour à vous.
Je suis un jeune Padaone qui recherche la solution à un problème :( .
Voilà, avant d'installer Wind 7 sur ma tour, j'avais XP. J'ai voulu installé 7 (logiciel acheter). Depuis j'ai perdu le driver du son, ainsi qu'en qualité graphique. J'ai donc pris mes CD drivers pour réinstaller tout ça, mais rien a faire, Seven me refuse l'installation.
Je précise que Seven à été déjà installer sur un autre Pc fixe, mais j'ai le droit de l'installer sur 3 autre machines (donc il m'en reste une).
Je sais aussi que Microsoft n'aime pas ça, donc j'hésite a me connecter sur le net avec cette machine.
En claire, je n'ai plus de son et du graphisme moyen. Installation drivers échoués car refus de Seven.
 
Carte mere : Asus A8N-SLI Deluxe
Carte Graphique : Nvidia Geforce 6600 GT
Processeur : AMD 2.5Ghz
 
Merci à vous de m'aider :content: .
Cordialement votre.

mood
Publicité
Posté le 29-10-2010 à 03:46:05  profilanswer
 

n°7631917
Tampis
Deja vendu? tampis
Posté le 29-10-2010 à 04:20:56  profilanswer
 

tu as verifié dans le bios a tout hazard, que ce soit sur ac97 et non HDaudio (ou vice versa)


Message édité par Tampis le 29-10-2010 à 04:21:12

---------------
Achats/Ventes ~~ Feedback
n°7631918
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 29-10-2010 à 04:37:12  profilanswer
 

Salut
 
je relève un truc incohérent :  
 
Je précise que Seven à été déjà installer sur un autre Pc fixe, mais j'ai le droit de l'installer sur 3 autre machines (donc il m'en reste une).
 
Je sais aussi que Microsoft n'aime pas ça, donc j'hésite a me connecter sur le net avec cette machine.
 
Tu as le droit ou pas ? Qu'est-ce qui te fair dire que tu as le droit ? Et si tu as le droit, pourquoi hésiter à te connecter ?
 
Quoi qu'il en soit il te faut les drivers spécifiques à Windows 7 -> attention, de bien prendre les bons et de bien regarder si tu as besoin de la version 32 ou 64 bits ;)


---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
n°7631928
kouby
Posté le 29-10-2010 à 06:04:23  profilanswer
 

J'ai une licence windows 7Pro, et j'ai eu le droit à 25 activations en ligne (oui j'ai formaté 25 fois la même machine :o) avant de me manger l'averto qui me dit que j'ai dépassé le quota... Donc tu peux y aller.  
 
Concernant les drivers, si tu essaies d'installer des drivers XP sur win7, ça va pas le faire. Il faut aller les télécharger sur le net (site des constructeurs par exemple), et vérifiant bien la référence du matériel (et la compatibilité avec l'OS, cf post précédent). Si tu as peur de connecter le PC à internet, tu peux aussi télécharger les pilotes depuis un autre PC, et les copier via une clé USB.


---------------
)><(((((°>
n°7633763
hanjisan
Dur dur d'être un bébé !!
Posté le 30-10-2010 à 02:59:31  profilanswer
 

Tous a écrit :

Salut
 
je relève un truc incohérent :  
 
Je précise que Seven à été déjà installer sur un autre Pc fixe, mais j'ai le droit de l'installer sur 3 autre machines (donc il m'en reste une).
 
Je sais aussi que Microsoft n'aime pas ça, donc j'hésite a me connecter sur le net avec cette machine.
 
Tu as le droit ou pas ? Qu'est-ce qui te fair dire que tu as le droit ? Et si tu as le droit, pourquoi hésiter à te connecter ?
 
Quoi qu'il en soit il te faut les drivers spécifiques à Windows 7 -> attention, de bien prendre les bons et de bien regarder si tu as besoin de la version 32 ou 64 bits ;)


 
Coucou, merci à toi d'avoir scruter mon mail à la loupe.  
JE me suis mal exprimer peu-être.  
Je disais je n'ai pas le droit de prendre ma licence seven pour l'installer sur plusieurs pc qui se connectent sur le net, car microsoft peut me demander des comptes, par contre je disais que j'ai le droit à 3 installations sur pc, si les deux autres ne se connectent pas sur le net (ni vu ni connu), ai je été plus claire.
Et merci pour ta réponse !

n°7633764
hanjisan
Dur dur d'être un bébé !!
Posté le 30-10-2010 à 03:03:51  profilanswer
 

kouby a écrit :

J'ai une licence windows 7Pro, et j'ai eu le droit à 25 activations en ligne (oui j'ai formaté 25 fois la même machine :o) avant de me manger l'averto qui me dit que j'ai dépassé le quota... Donc tu peux y aller.  
 
Concernant les drivers, si tu essaies d'installer des drivers XP sur win7, ça va pas le faire. Il faut aller les télécharger sur le net (site des constructeurs par exemple), et vérifiant bien la référence du matériel (et la compatibilité avec l'OS, cf post précédent). Si tu as peur de connecter le PC à internet, tu peux aussi télécharger les pilotes depuis un autre PC, et les copier via une clé USB.


 
 
Merci de ta réponse !!!  
J'ai fait cela aussi mais quand j'ai téléchargé les drivers pour seven, ce dernier me refuse l'installation.  
Mais bon merci à tous, pour votre sollicitude.
J'ai opté pour une autre solution plus coûteuse, mais que je souhaitais (une config Gamer).
ALors merci à vous encore !!! ;)  :)  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Passage de XP à Seven, plus de son.

 

Sujets relatifs
( INSTALLATION XP ) une erreur inattendue (805171264) ligne 1773 ...[Résolu] Noms de lecteurs inutiles dans mon Poste de travail sous XP
Reconnaissance de la RAM sous XPseven perds le wifi arbitrairement
HD 1 Tera non reconnu sous XPPb demarrage Win XP ATI HD3450
Problème de son CMAsus sous XPProbleme de lancement sous windows seven
Probleme de lancement sous windows seven 
Plus de sujets relatifs à : Passage de XP à Seven, plus de son.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR