Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2260 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  P8Z77-V IGPU ne fonctionne pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

P8Z77-V IGPU ne fonctionne pas

n°8953958
175650
Posté le 28-11-2013 à 14:20:02  profilanswer
 

Bonjour  
 
je suis devant un problème ou je n'arrive pas trouver la solution. Depuis le premier lancement de cette configuration mon écran reste toujours en veille comme si il ne se passait rien alors que le boot fonctionne sans soucis . Pour information ce problème intervient quand je suis branché uniquement sur la prise DVI ou VGA de la carte mere. Pour contourner ce problème j'ai décidé de mettre une carte graphique de base "leadtek" sur un des port PCIe et en branchant mon cable DVI dessus Oh miracle ca fonctionne sans aucun problème. Le seule chose c'est que je n'avais pas prévu de passer par une carte graphique mais d'utiliser le DVI de la carte mère  !!!  donc mon problème c'est : Avec cette config que j'ai pourquoi je n'arrive pas à faire fonctionner la prise DVI ou VGA de la carte mere ?  
 
j'ai mis a jour le bios de la carte mère mais cela n'a rien changer  
j'ai forcé dans le bios l'IGPU sans succès  
j'ai enlevé les disques dur pas de changement  
cela ne doit pas venir de l'alimentation sinon quand je rajoute la carte graphique ca devrait pas marcher non plus  
j'ai tester sur un autre moniteur le problème est le même  
 
bref que faut il faire pour faire fonctionner le DVI ou le VGA de la carte mere  
 
pour information J'ai installé Nas4free uniquemement en passant par la carte graphique leadtek mais dès que je change le branchement en passant par le DVI de la carte mere plus de signal DVI alors que l'ordinateur continue de fonctionner normalement  
 
d'avance merci de vos retours ou suggestion  
 
 
systeme exploitatoin : NAS4FREE
carte mere asus P8Z77-V
Intel Core i5-3570K
Apricorn VEL-SOLO-X2 avec un SSD OCZ SSD Vertex 4 series  
4 barettes Kingston Technology KVR13N9K2/16  
un controleur StarTech.com PEXSAT34  
une alimentation Enermax 500W Liberty ELT500AWT
4 disque dur WD NAS 3 TO  
 
 
d'avance merci de vos retours ou suggestion  

mood
Publicité
Posté le 28-11-2013 à 14:20:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  P8Z77-V IGPU ne fonctionne pas

 

Sujets relatifs
Prise optique qui ne fonctionne pas :/WD My Passport qui ne fonctionne plus
Écran d'ordinateur ne fonctionne plusDisc Dur USB 3.0 (MyPassport) qui ne fonctionne qu'en USB 2
Ordinateur ne fonctionne pas... Help :(Carte mère Asus P8H77-V réseau bizarre
[AVIS] Configuration 1100€ (Rfactor, GTA V, Photoshop) en Ultra[Résolu]-Asus M4A88TD-V EVO/USB3 - Disque supérieur 2To
Probleme boot P8Z77-V : led DRAM rouge 
Plus de sujets relatifs à : P8Z77-V IGPU ne fonctionne pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR