Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2364 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  P7P55D et deux cartes nvidias

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

P7P55D et deux cartes nvidias

n°7554776
sw1a
Posté le 30-08-2010 à 21:50:34  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai acheté une GTX 9800 pour la dédié à la physx, en complément de ma GTX480. Mais j'ai une erreur au lancement de windows, il bloque après le logo si les deux sont dans la tour. Reboot nécessaire, mais rien à faire je dois retirer la 9800 pour que le pc démarre.
Petite question, j'ai lu un peu partout que cette foutu carte mère P7P55D accepte le crossfire mais pas le sli, mais bien sûr je l'ai lu trop tard. J'aurai aimé savoir si on peut y remédier pour qu'il accepte mes deux nvidia ? Et second point le fait qu'elles ne soient pas identiques n'en fait pas un sli, alors cela signifie-t'il que la carte est également hermétique à deux nvidia tout court ?
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 30-08-2010 à 21:50:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  P7P55D et deux cartes nvidias

 

Sujets relatifs
Soucis démarrage sur une P7P55D - LED DRAM rouge[Topic Unique] Gigabyte GA-890FXA-UD7 et GA-890FXA-UD5 (AM3) & (AM3+)
Config PC Hesitation entre deux cartes graphiqueCrossifre possible avec 2 cartes différentes ?
Deux cartes son et deux écransProblème avec OCZ3P1333LV4GK sur Asus P7P55D Deluxe
[Résolu] Asus P7P55D-E Deluxe : Plus de réseau !Durée du "post" de vos cartes mères en mode AHCI ?
gestion son sur les cartes vidéos[RESOLU]Ecran bleu pendant boot de windows - P7P55D & GSkill
Plus de sujets relatifs à : P7P55D et deux cartes nvidias


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR