Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2021 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  P5Q3 qui semble chauffer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

P5Q3 qui semble chauffer

n°6762998
beedenis
Posté le 29-12-2008 à 01:06:54  profilanswer
 

Bonjour
J'ai une nouvelle config et sur le programme de la carte mère de Asus (PC PROBE II) au ralenti la température de la carte mére est de 43° et dès que je joue
j'atteind les 45° limite fixé par défault sur ce programme et cela sonne  :heink: .
Question, cette température au ralenti est elle normale ?, la limite fixé sur PC PROBE II à 45° est ce normal ???
Ma nelle config est boitier Antec P182, proc E8600 avec noctua ( cpu à 29° au ralenti) DDR 3 1600 3GO, Windows Vista 64, Alim Corsair HX 640
Le boitier à d'origine  ventilos au dessus, Un à l'arrière en extration, et un devant. Pas d'overclocking.
Merci d'avance pour votre aide  
 

mood
Publicité
Posté le 29-12-2008 à 01:06:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  P5Q3 qui semble chauffer

 

Sujets relatifs
Clé Usb Partitionnée, Le partitionnement semble gravé dans le roc!problème Asus P5Q3 deluxe...
probleme avec windows : "probleme semble causé par ntfs.sys"probleme raid 0 sur p5q3 deluxe
Problème de branchement CG 9800 GTX+ (il me semble)Problème inconnu du Disque Dur: Semble impecc, pourtant SMART réagit..
Problème disque dur qui semble HSTempérature carte mère P5Q3 deluxe Wifi
Ma CM P35 semble HSest ce que cette config vous semble potable??
Plus de sujets relatifs à : P5Q3 qui semble chauffer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR