Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1427 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Les ordis de maintenant ça sert à rien !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les ordis de maintenant ça sert à rien !

n°2442803
topgratuit
Posté le 14-05-2003 à 13:38:29  profilanswer
 

En tant que particulier quel est l'intéret d'acheter un ordi (a part si notre bon vieux est foutu ?)
 
Moi je vois une chose c'est la course à la surperformance qui ne sert à rien étyant donné qu'avec un bon vieux p3-600 et 256 de ram on peu quasi tout faire à l'aise...
 
Donc selon moi inutile de changer de matos ! c'est du gachi d'argent et c surtout pour se la péter en disant moi j'ai un super ordi... mais ça sert à rien on a atteind des performances qui ne servent plus a rien sauf pour les grosses application dans les entreprise... mais c'est tout ça sert à rien du tout sinon !

mood
Publicité
Posté le 14-05-2003 à 13:38:29  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Les ordis de maintenant ça sert à rien !

 

Sujets relatifs
mbm 5 change rienDémagnétisation de l'écran ? ca sert à quoi ?
A qoi il sert le petit trou du P4 ??ces petit rien qui gachent la vie .....
Jcompren rien à speedfan HLPrebooting qui a l'air d'etre materiel, mais j'en sais rien en fait....
Problème de plantages intempestifs auquels je n'y comprend rien !!problème rien ne s'affiche sur mon écran !!! A L'AIDE !!!
A quoi sert la synchronisation compositea quoi sert la touche User sur les claviers logitech ?
Plus de sujets relatifs à : Les ordis de maintenant ça sert à rien !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR