Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
840 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Ordi qui s'éteint tout seul - HELP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordi qui s'éteint tout seul - HELP

n°5272277
axleu
Posté le 06-01-2007 à 17:25:42  profilanswer
 

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un gros pb avec mon ordi.
En fait, l'ordi s'éteint tout seul et brusquement. Pour le rallumer, il faut d'abord que je coupe complètement mon alimentation pendant quelques secondes (pour faire en sorte que la CM ne soit plus du tout alimentée).
 
J'ai beau cherché, je trouve pas d'ou ca vient. J'ai utilisé l'utilitaire winbond qui est fournit avec ma CM (une abit NF7 S V2.0). L'utilitaire me dit que j'ai un pb de voltage. Au lieu d'avoir -5V sur un connecteur, j'ai +3.5. C'est peut être ca le pb. Mais si c'est ca, comment faire pour réparer?
 
Merci de vos conseils

mood
Publicité
Posté le 06-01-2007 à 17:25:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Ordi qui s'éteint tout seul - HELP

 

Sujets relatifs
Help "DIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL erreur SI3112r.sys"firewire et camescope pas de reconnaisssance!!!help
Mon ordi rame ...PC éteint, pourquoi mes périphs restent allumés ?
Ordinateur qui s'éteint tout seulChoix de carte fait...mais reste le probleme de l'alim =>> HELP
Compatibilité entre l'antivirus et l'ordiFlashage pb...screen inside, que faire avec ce .exe ?
help plzz, mon ordi s'eteint tt seul !! 
Plus de sujets relatifs à : Ordi qui s'éteint tout seul - HELP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR